le 26 mai 2014
très bon smartphone de bonne qualité pour un prix correct mémé samsung ne fait pas mieux en prix.de plus il est libre avec une batterie en plus qui dit mieux.
mais de puis mon achat en 2014 les souci on commençait, arrêt du portable se met sur le réseau internet tout seul,impossible de l arrêter je dois enlever la batterie des applications se rajoutes seules quand vous avez le wifi.
JE DÉCONSEILLE L ACHAT DU PORTABLE ET DE LA MARQUE EN ELLE MÉMÉ AYANT ACQUIS UN AN AU PARAVENT UN GT90 POUR MA FEMME IL M*** TOTALEMENT SI VOUS DEVEZ ACHETER UN SMARTPHONE PRENEZ UNE MARQUE CONNUE
le 25 juillet 2014
J'adore ce téléphone, il répond à mes attentes sauf que je ne sait toujours pas comment on fait pour envoyer des mms sur ce téléphone si une personne sait elle peut me contacter sur noria. 13@outlook.fr voilà pourquoi j'attribue 4 étoile sans le soucie des mms il vaux 5 étoiles largement
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
Superbe gsm après avoir eu quelques problème qui ont été résolu par le vendeur assez rapidement
Super rapport qualité prix.
Certaines grande marque devrait en prendre bonne note.
Echange de celui ci trois jour plus tard un nouveau était dans ma boite à lettre
Encore merci au vendeur trois couleurs pour son sérieux.
le 24 juin 2014
Un bon telephone tres bon rapport qualite prix je le recommande tres ressemblant a dautres telephones de grandes marque et tout aussi efficace
le 3 mai 2015
15 jours d'utilisation, ergonomie correcte, poids raisonnable, bonne qualité d'écran, par contre appareil photo plus que médiocre, plusieurs cas de blocage sur une image obligeant à démonter la batterie pour rebooter le téléphone, autonomie très limité en navigation, et le pompon, où est la notice d'utilisation????? je ne parle pas de ces quelques dessins sur le petit dépliant mais d'une notice digne de ce nom. Heureusement qu'il y a des forums pour nous aider. Un point positif quand même, le téléphone est livré avec son étui, donc n'en commandez-pas un au moment de l'achat. Ça devrait être indiqué sur le site marchand comme l'absence de notice.
le 21 septembre 2014
AUCUN REPROCHE, LIVRAISON PARFAITE DEPUIS LA CHINE AVEC DHL, LIVRE AVEC TOUS EN DOUBLE (PROTECTION COQUE BATTERIE) + ECOUTEUR ET CABLE USB AVEC CHARGEUR LE TOUS A MOINS DE 90 EUROS
le 19 octobre 2014
Desolé, je suis de language néerlandais.
Dommage que les casque micro de ce telephone ne marchent pas. J'ai essayé avec une autre paire mais envain. Aparament c'est la fiche du Cubot P 9 qui est défectueuse. Sinon le reste de l'apareile convient comme prevus.
le 18 septembre 2014
Très solide et robuste. Depuis mon achat, il a fait plusieurs chute ( 3 ) et y résiste malgré tout. Ecran solide, seul bémol, il est livré avec une protection d'écran pas de très bonne qualité. Ecran très grand donc pas de soucis pour surfer sur internet
le 20 octobre 2014
Très bien pour le prix,rien a dire internet,appels, sms mms tout fonctionne parfaitemnt
livraison rapide et service client au top ,je recommande cet achat a tous ceux qui recherche un smartphone pas cher mais efficace
le 26 septembre 2014
le colis est très bien arrivé. Le téléphone est super et avec tous les accessoires qu'il y a c'est parfait le rapport qualité - prix est très bien et ce téléphone est très facile a utilisé pour ma fille

Voir toutes les 22 questions avec réponses.