le 5 janvier 2014
Oui,car Ce Smartphone a tout,d'une marque bien plus connu, ......g , par ex: et en exagérant à peine, en trois fois - Cher! tout y est! après il faut prendre le temps, non pas de lire la notice, car en anglais, et pas détaillé du tout, rentrée dans le menu, paramétrage de la langue, Français, et suivre le processus tout simplement, peut-être un peux plus difficile pour celui qui démarre avec un Tactile, quoi que... Navigation dans le system menu relativement simple.La Qualité Photos&Video, est très au dessus de la moyenne, la construction aspect externe et assez bien fini, en résumé,à L'heure ou je vous écris ces quelques ligne c'est Vraiment, le meilleur rapport Qualité du Moments ! Après ça, le Grand Point ? C'est la fiabilité dans le Temps, si dans deux ou trois ans ce Cubot gt 90, fonctionne toujours aussi bien avec ces performance embarqué, Les grandes Marque à Haute Valeurs Ajoutées peuvent s'en Inquieter!! Ps: 1ptit mots pour Amazon Rapidité, Qualité de l'emballage, vraiment TOP!! merçi.
le 11 février 2014
Le seul point négatif à mon avis c'est le temps de chargement de la batterie plus de 4 heures lorsque la batterie est vide. Et effectivement pour un utilisateur assidu du Web, il faudra recharger tous les jours.
Pour le reste, il n'y a rien à redire, la fluidité est vraiment bonne. Je suis très agréablement surpris.
le 4 janvier 2014
Le téléphone est très joli, de bonne qualité et il est équivalent à une marque plus connue( samsung, LG). L'envoi a été rapide et emballage OK, je recommande !!!

+: 1 coque de protection, 2carte SIM, la qualité/prix pour -100euros
-: le bouton marche/arret placé en haut du téléphone difficile à toucher avec une seule main , c'est un détail non handicapant
le 11 juin 2014
Délai de livraison très long ( 10 jours)
Article non normé CE,livré avec une notice indigente en anglais.
Ceux qui connaissent le système androïd ne seront pas dépaysé et facilite grandement la tâche.
La 3 g n'est pas paramétrée, il faut donc le faire. Plus grave le GPS fonctionne très mal ( voir pas du tout) avec les satellites européens, il faut télécharger une appli et faire des manips complexes.
La finition est correcte, et la coque supplémentaire en silicone, gratuite, est une excellente protection. Je l'utilise depuis 3 semaines et la tenue de la batterie est très bonne, meilleure qu'avec mon acien smartphone de marque. La luminosité de l'écran , dehors est un peu juste.
Le wifi, le bluetoth, et toutes les applis fonctionnent parfaitement avec une bonne rapidité.
En résumé, pour environ 65€, c'est un excellent produit, avec les réserves vues plus haut.
le 30 juin 2014
tout d'abord, livraison impeccable prévue 6 jours après la commande mais qui finalement est venue seulement 4 jours après!

ensuite, il y a beaucoup de points positifs :
-design
-ni trop grand ni trop petit
-fourni avec coque souple translucide (et non pas transparente), oreillettes et film protecteur pour écran déjà posé.
-résolution de l'écran
-affichage
-bonne prise en main
-prix très bas pour toutes les applications!

et quelques points négatifs :
-la coque du portable (et non pas la coque translucide) est assez fragile
-notice en anglais mais avec des dessins donc ça passe
-temps de charge assez long pour une autonomie moyenne

Malgré tout, ce portable est super, après reste à voir dans le temps
et pour ceux qui font beaucoup de photos, prévoyez une carte sd vu que la mémoire est de 4 GB!
le 18 janvier 2014
à priori un excellent rapport qualité prix à comparaison des grandes marques, comme la plupart des commentaires, ..à voir à l' usage dans le temps...
La prise en main est facile et assez fluide, la qualité photo moyenne, je pense pas que l' on soit vraiment sur un 5m de pixels comme annoncé dans les caractéristiques,;comme j' ai pu le lire la batterie semble faible, rechargée au bout de 48 heures pour une petite utilisation du téléphone...
Par contre j' ai lu aussi dans un autre commentaire qu' il ne prenait pas la 3g sur les réseaux français, il suffit de le modifier dans les paramètres et de laisser les réglages de votre opérateur et il prend nikel
en revanche, je n' arrive pas à lever les vibrations à l' écriture des sms/mms...si des fois quelqu' un a trouvé comment????j' ai farfouillé dans tous les paramétrages, mais rien....
voilà, à voir dans quelques temps si d' autres remarques spéciales à faire sur ce téléphone
Concernant le service Amazon, rien à redire, comme toujours, expédié en un temps record, emballage parfait!au top
le 10 mars 2014
il est très bien ce petit téléphone pour un prix raisonnable celui ci je l'ai achter pour mon mari et il est super content de sont cadeaux .
le 26 juin 2014
Livraison rapide,
Contient un chargeur, un casque, une coque translucide et bien évidement le téléphone.
Fonctionne parfaitement avec SFR et FREE
Autonomie 2 jours (ou 1 jour si utilisation très intensive).
Appareil photo correct. Fonctionne parfaitement sous android 4.2.2
Ecran tactile 2 points mais qui réagit très bien.

Il existe certe de meilleurs téléphone, mais ce n'est plus le même prix...
le 3 juin 2014
Très beau, facile d'utilisation, c'est un bon mini portable, on peut tout faire : internet, radio, photo,vidéo... Le seul point négatif c'est la batterie. On reste 4 h sur le net et la batterie est a zéro et impossible de rester sur secteur. Il faut le mettre en veille pour le recharger. Je le recommande car il est bien.
Cela fait maintenant un an environ que j'ai ce téléphone.

Les + :

*appareil solide : je l'ai fait tombé au moins 5 fois, dont une fois de haut et sur du béton, et une autre fois de plus d'1 m80 (alors que je montais à cheval ) : pas une seule marque dessus, curieusement.
*Le tactile est agréable
*On peut aisément y insérer une carte mémoire.
*Bon débit internet
*Le mode intuitif pour les sms

les - :

*La sécurité du verrouillage : j'ai toujours peur d'un déclenchement intempestif
*La batterie : quel dommage d'avoir mis une si mauvaise batterie sur un téléphone de cette qualité !

Le rapport qualité/prix est très bon.