le 22 septembre 2014
Produit conforme à la description et à la photo. J'ai passé deux jours à faire différent tests afin de maîtriser parfaitement l'appareille et toutes ces options et je peux vous dire que je ne suis pas au bout de mes découvertes mais à première vu tous fonctionnent parfaitement et il est même mieux que ce que je pensais.Au niveau graphisme design je donne 5 étoiles, pour ce qui est des videos et musiques idem et la fluidité de l'écran est super.Le Bluetooth et wifi est de bonne qualité pour la réception et l'envoie de fichiers mais aussi pour le contrôle d'appareil (ordinateur, imprimante, enceintes etc...).J'arrive à obtenir de la H+ au lieu de la 3G prévus donc encore mieux peut être de la 4G on verra bientôt... Je ne suis pas trop jeu video mais cela me parais bon à première vu avec le processeur 1.3 GH. Au niveau photo correct avant arrière et pour scanner un code GR avec parfait. Livré dans les temps 15 jours depuis la date de commande. La boite comporte deux coques dont une avec pochette de protection mais elle na pas de manuelle d'utilisation mais je n'avais pas encore eu de smartphone et je le maîtrise parfaitement il suffit de si connaitre un peu en téléphone et pc , la fusion des deux s'il on peut le voir ainsi! Pour clôturer je recommande se vendeur et son produit qui j'espère sera de bonne qualité par la suite car cela fait que deux jours.Merci pour tout!
le 27 avril 2014
Livré rapidement avec une protection écran + une protection téléphone + les connectiques
La grandeur de l'écran est impressionnante et les fonctionnalité sont équivalentes aux autres smartphones, sauf qu'il n'y a pas de GPS. Possibilité de mettre 2 cartes sim.
L'utilisation est très intuitive et se rapproche beaucoup des Samsung.
Cette marque fait peur car peu développée en France, mais apparemment beaucoup en Espagne et d'autres pays.
Après il faudra voir dans la durée, cela ne fait que 15 jours que je l'ai, je ne peux donc pas dire encore s'il est parfait
Il ne faut pas oublié qu'il est inférieur à 100 €, donc rapport qualité/prix, il est franchement top.
le 15 octobre 2014
je l est je suis trop content j y croyait plus numéro suivi éroné malgré tous sa il est la dans les temps ...il marche très bien tous fonctionne parfait il y a même une coque de protection plus 2 films pour la vitre c super le gps marche tres bien j ai eu peur de ne jamais le recevoir ..le vendeur et tres sérieux il répond au may il mérite notre confiance bien sur c pas un galx 5 mais c tres suffisant bonne image bon son le tactile va bien merci merci
le 9 novembre 2014
Mon appareil est simple d'utilisation il va bien pour le prix sa reste correct et ludique l'écran et l'image ainsi que les appels pas de soucis
le 6 mai 2015
comme d'habitude avec amazon, le produit est arrivé en temps et en heures (meme avec un jour d'avance). je cherchais un telephone pas trop cher et de bonne qualite...et bien oui j'ai trouvé Le téléphone est superbe, grand ecran, la batterie semble tenir pas mal de temps, il est rapide, fluide, le gps fontionne a merveille comme le wifi, rien à dire coté appel telephonique. Pour ce qui est de l'appareil photo, il est bon, il faut juste ne pas trop bouger lorsque l'on prend la photo, lui laisser juste une petite seconde lorsque l'on appuie, il y a un autofocus et un flash (qui a le merite d'exister mais qui n'est pas le flash d'un appareil photo ou d'un telephone haut de gamme mais suffisant pour mon usage) il est super. rapport qualité prix imbattable (pour moi), il est la copie conforme d'un samsung ... et le meilleur, c'est que tous mes potes et collegues sont dégoûtés ;-)
le 15 octobre 2014
Qu'une chose a lui reprocher, sa qualité photo. Autrement c'est un très bon produit. Je le recommande vraiment surtout pour le prix
le 15 novembre 2014
Arrivé dans les délais!
Produit conforme à la description.
Assez performant et je dirais même ultra performant pour son prix.
Aspect visuel impeccable (jumeau du s4).
En somme bon rapport qualité prix, à conseiller. Reste à voir sur la durée!
le 23 octobre 2014
Bonjours j'ai acheter se téléphone mais je ne l'ai pas encore reçu, et je voulais savoir si , il fallait une carte SIM normal ou une carte SIM coupé rentrer aussi? :)
le 26 avril 2014
Cadeau de noel-anniversaire pour notre ado de 14 ans arrivé dans un emballage impeccable, plus rapidement que prévu. Démarrage facile, intuitif (normal c'est un android) et rapide. Un très bon investissement.
le 16 octobre 2014
Pour l'intant rien à redire,bon téléphone pour le prix, sauf il manque une notice je le recommande.Il est débloqué tout opérateur;