Téléphone acheté pour ma fille. Vraiment très chouette (même la boite est belle) et pour le prix, on ne peut pas demander mieux. Il a l'air robuste et de bonne qualité et il a tout d'un grand.
Il est livré avec une coque de protection à rabat et très joli (et qui convient parfaitement au téléphone, contrairement à un autre commentaire... il suffit juste d'enlever la coque arrière d'origine et la remplacer par celle à rabat) et un film de protection supplémentaire pour l'écran (ainsi que le chargeur et les oreillettes).
A la mise en route, il était en français, il ne restait plus qu'à le mettre à l'heure.
Ma fille est sur un petit nuage !

Addendum 1 mois plus tard : la batterie est déjà HS. J'ai failli retourner le téléphone car il s'est éteint brusquement mais j'ai découvert par hasard que seule la batterie était en cause. En changeant la batterie, ça remarche. Mais quand même ! 1 mois d'utilisation et la batterie HS, c'est pas terrible. Du coup, je retire les 5 étoiles et je n'en mets plus que 3...
22 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2014
5 étoiles car facile à prendre en main , écran tactile sensible et réactif c'est ce dont j'avais le plus peur,
mon fils de 14 ans l'a eu en main directement .
avec un forfait à 2 euros chez free c'est ok!!
le rapport qualité prix est excellent
le 14 septembre 2014
les +
-envoi rapide
-excellent rapport qualité/prix
-bon écran par rapport au prix
-véloce
-la batterie (apres un peu plus de 50h il me reste 28%de charge la nuit je le met en mode avion), c'est beaucoup mieux que mon ancien S3 (maintenant cassé)

les-
interface à retravailler
la taille de la mémoire vive un peu juste (peu occasionner des ralentissements)
version d'android seulement 4.2.2
le 14 septembre 2014
Mais attention aux bande de fréquence pour la 3G, il ne capte pas la 900Mhz.
Ah, oui, l'appareil photo est catastrophique, mais moi, ça ne me dérange pas.
le 13 décembre 2014
Un téléphone avec aucun defautl,prend de trés belle photo et aussi trés résistant pour les choque,aucun bug juste un trés bon téléphone !!!
le 3 décembre 2014
Meilleur rapport qualite-prix du marche. Livraison rapide, produit conforme, vient avec hoyusse, protecteur, etc. Navigation tres fluide. Tres grand ecran. A conseiller vivement.
le 8 septembre 2014
C est bon telefone facile d utilisation excellent rapport qualitee prix je l est offert a ma niece de 14 ans qui en es contente et il ne consomme pa enormement en batterie
le 19 octobre 2014
Superbe smarphone comparable au samsung et autre iphone a un prix incroyable sous android
que demande le peuple ?
Un trés bon rapport qualité / prix
le 8 décembre 2014
Commande expédiée rapidement et bon tel pour une adolescente de 15 ans. Tel facile d'utilisation fourni avec coque sympa. A recommander
le 5 octobre 2014
Très bon achats rien n'a dire et en plus pas chère pour un appareil de qualité je me 5 étoile sans hésité

Voir toutes les 49 questions avec réponses.