undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Soldes Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 août 2014
Je ne suis pas du tout déçu de cet achat! Téléphone performant avec un design élégant. Prise en main agréable. Tout ce qui est promis dans la description des caractéristiques est au rdv! Livré par amazon en 2 jours seulement!
Cependant je n'ai pas trouvé d'écouteurs livrés avec!
Rapport qualité/prix exceptionnel

1 an après RAS. Après de bons réglages et en utilisation téléphone seulement (sans internet, jeux, etc..) la batterie tient 3 jours. Sinon c'est 1 journée. Les écouteurs ne sont pas reconnus ni les câbles jack, il faut un kit main libre pour écouter de la musique.. Mais le téléphone marche toujours aussi bien. Après plusieurs chutes, tout reste très solide !
Je le recommande toujours sans hésiter vu le prix !!
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
j'ai acheté la semaine passée le cubot P9 pour mon fils de 12 ans, et sauf la qualité photo et film, j'ai donné à ce smartphone 5 étoiles car le rapport qualité prix est imbattable !A force de fabriquer pour les marques premium, les chinois savent aussi fabriquer maintenant de très beaux et performants smartphones.
Sorti en mai 2014,le S222 est, plus puissant, plus rapide. Les photos sont excellentes (13 Mp), l'ecran est HD, le CPU passe à 4 coeurs, la carte graphique plus rapide. Le score Antutu, pour les connaisseurs est de 18200, contre 9000 pour le P9.Pour memoire le Galaxy S3 obtient 21000..... L'ecran passe à 5.5 "...Les 50 € supplémentaires sont parfaitement justifiés.
11 commentaire14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2014
Bon rapport qualité prix pour ce Cubot S222.

Je chercher un smartphone avec un bon appareil photo, avec 16 MégaPixels c'est parfait.
Prise en main facile, même ma fille de 9 ans s'en sert pour envoyer des sms.

Le seul problème pour moi c'est que je ne trouve vraiment pas beaucoup d'étui pour le protéger.
Pour ma part j'ai pris celui ci :

MegaTek® Etui à rabat Housse en cuir Coque de protection Portefeuille Case...

et franchement j'aurais aimer une house plus joyeuse, parce que noir, rose ou blanc j'trouve ça pas terrible
le 1 août 2015
sa fait pas 1 an que je l'es acheté et g déjà des problèmes je vien d'acheté une deuxième batterie.
la première batterie je l'es gardé au moin 4 mois d'un cou mon tel il c éteint donc g racheté une autre batterie je l'es recu hier et aujourd'hui je suis aller sur une page d'internet et d'un seul cou l'écran éteint et la il s'allume plus du tout donc je dirait pour tte personne qui veut acheté ce tel réfléchissai bien avant car pour moi c de la m....
le 6 septembre 2015
J'ai achete ce telephone en janvier dernier. Le design est parfait et les materiaux de bonne qualite. La qualite des photos etait minable au debut mais apres plusieurs prises elle s'est revelee satisfaisante. En interieur les photos seront voilees de jaune... Rien a faire, qualite du capteur trop basse. Enfin pour le prix cela ne me derangeit pas outre mesure. En ce qui concerne la batterie lors des premiers jours d'utilisations alors la, catasrophe, perte de 30 pour cent en 1 heure. Ce point c'est un peu ameliore apres un mois mais la batterie tient a peine la journee, et encore, en ne rien faisant avec, fort heureusement, je ne regarde pas de film ou de video si souvent, de toutes facon c'est impossible. Je trouve cela honteux de la part de Cubot, le prix est bas certes mais il faudrait quand meme qu'ils soient realistes... une batterie qui ne tient que 2h, quel est l'interet ? En gros tout le monde vous complimentera sur ce telephone qui est tres beaux et quand vos amis vous demanderont combien vous l'avez paye ils seront epates... simplement vous serez convaincu tout de meme de ne pas en avoir eu pour votre argent... ce telephone est bien visuellement meme la qualite d'image pour le reste... tout est a revoir. Enfin en ce qui concerne la memoire, pour etre honnete 0 memoire ! J'ai eu le malheur d'installer FB ! Oubliez de telecharger plus de quatres applications , ca ne sera pas autorise. Je cherche desesperrement a modifier la distribution de la memoire dans le telephone en faisant des manipulations en tout genres dans mon ordinateur, options pour les developpeurs etc mais impossible. C'est possible avec d'autres marques chinoises mais pas pour Cubot. En clair, tres beau telephone, image magnifique pour le reste il faut voir ailleurs, les DOOGEE, XIAOMI, HUAWEI sont mieux. Voila je suis decue et ne racheterai pas Cubot malheureusement, pourtant le nouveau modele fait envie mais non... les descriptifs techniques sur les annonces sont de la poudre aux yeux seulement. J'ai contacte la societe Cubot par mail pour leurs faire part de ces problemes et je n'ai jamais recu la moindre reponse de leurs part helas... cela aurait ete appreciable de pouvoir etre epaulee pour pouvoir otpimiser les capacites de mon appareil. Tant pis pour eux !
le 17 juin 2015
Très déçu de ce smartphone, la résolution de l'écran est bonne, la prise en main aussi mais l'autonomie est ridiculement faible à tel point que j'ai l'impression d'avoir acheté un téléphone fixe, crash très fréquents (même en écoutant simplement de la musique) ... Bref une catastrophe
le 18 avril 2015
Ce portable comporte de nombreux bugges: l'appareil photo marche une foi sur deux, idem pour l’application lampe torche. Du coup on est tout le temps en train de le faire redémarrer. De plus l'écran est très fin donc très cassable !!!
le 31 mai 2015
Ce téléphone a vraiment un bon rapport qualité prix. 16Go de mémoire, bon appareil photo, bon son, bonne connectivite internet et bluetooth... La batterie s'essouffle en une journée si on est continuellement connecté a Internet, bon a savoir. Mais port de charge standard donc vous pouvez le charger avec a le câble universel
le 21 novembre 2015
Ce téléphone n'a jamais fonctionné, après un remplacement de batterie et de chargeur fourni par le vendeur, il ne fonctionnait toujours pas. Le vendeur me l'a finalement rempboursé mais ça aura pris 1,5 mois en tout pour finir sans téléphone donc je ne conseille surtout pas ce téléphone!
le 10 mars 2015
Comment faire pour charger sur le PC, les photos prises avec le téléphone Cubot S222 ?
Le téléphone n'est pas reconnu par le micro et je n'arrive pas a trouver sur internet un Driver pour le Cubot S222.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.