Taille: Medium|Couleur: Noir / Blanc / Gris|Modifier
Prix:12,99 € - 18,00 €

le 12 août 2015
Ce sont des débardeurs de très belle qualité et agréables à porter, pour moi ils sont un peu juste en taille.
Mais vu le très beau geste commercial du vendeur, je tiens à le remercier pour un tel geste assez rare de nos jours.

Si je trouve un produit qui me plait et à ma taille, je ne manquerai pas de commander à nouveau dans cette maison très sérieuse.

Encore un GRAND MERCI.
le 22 juillet 2015
produit adapté comme prévu, taille correspondant bien a un XL, très satisfait de l'achat des ces trois t shirt, aucun problème
le 2 août 2014
article sympa mais ne correspond pas du tout à la taille demandée le M correspond à du L,je suis vraiment déçu
le 14 octobre 2014
Produit de qualité plus que médiocre mais le pire reste la forme / la coupe du produit!!!! Tout simplement naze rien a voir avec la photo!!! Pour ma part je m en sers de chiffon et encore cest pas top le produit laissé des moumoute partout!!!
le 18 septembre 2014
Le M correspond à du L , et j'ai reçu un blanc , un bleu marine et un noir , pas de gris !!
le 7 octobre 2014
débardeur en taille M, 3 fois trop grand !!! ça me fera des chiffons pour laver la moto !!super!! super!!
le 8 juin 2015
Je vous conseil de prendre la taille au dessous de votre taille habituel, mon mari mais habituellement du M mais c'est trop grand j'ai du lui prendre la taille S
le 15 juin 2015
Parfait, livraison assez rapide, matière confortable, correspond au descriptif, je suis satisfait de mon achat , je recommande trés bon rapport qualité/prix
le 6 octobre 2014
Le colis correpond bien à la description. cependant la taille L est vraiment large. Je verrai après le premier lavage. Sinon, le tissu est de bonne qualité.
le 7 août 2015
L'effet chaussette coupe le côté agréable d'un débardeur aéré.
A ma connaissance le XXXl n'est pas proposé et le XXl montre ses limites.