Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:3,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 septembre 2012
je suis satisfaite de mon achat et pas d'accord avec les commentaires précédents : les lettres se tiennent très bien sur toutes les surfaces métalliques - mon fils adore de les coller partout (frigo, portières poêle hongrois, son tableau à écrire, ...) certes il n'y a pas suffisamment de lettres pour écrire tous les mots( 26 + 10 en double, en tout 4 *A, 2*E, 2*O, 2*U, 2*I, 2*G, 2*S, 2*T) mais on peut en acheter un deuxième paquet, le prix reste très compétitif, moins de 4€ pour 36 lettres!
le 28 septembre 2014
J'en voulais absolument pour mon frigo, et le prix était très abordable par rapport à d'autres!

Le paquet contient une fois chaque lettre de l'alphabet, les voyelles et quelques consonnes courantes en double. Les aimants sont petits et bien enfoncés donc sans risque pour les enfants (et avec toutes les fois où je les ai fait tomber par terre, ils n'ont jamais rien eu). Pour pouvoir écrire plein de choses j'ai pris 3 paquets, ça recouvre super bien mon frigo et permet d'avoir assez de lettres!

Ces aimants sont parfaits pour ce qu'ils sont censés faire: écrire des mots et des phrases sur une surface aimantée, ne les prenez pas si vous voulez les servir pour d'autres usages, l'aimant n'est pas assez puissant pour traverser un post-it ou qu'on y accroche quelque chose. Il a juste la force qu'il faut pour bien tenir sur la surface aimantée, et pour être déplacé facilement même pour des enfants.
le 12 novembre 2011
Rien à redire, les lettres magnétiques de notre enfance.
Je vais d'ailleurs en acheter d'autres pour faire plus de mots avec ma fille.
le 1 octobre 2014
Les mêmes que dans mon enfance... à présent pour mes enfants. Je suis ravie ! Comme ceux de l'époque, leur petit défaut est d'avoir un aimant un peu faible donc ça colle très bien sur le frigo, par contre pas suffisamment sur un mur couvert de 3 couches de peinture magnétique. Tant pis, on les adore quand même !
Par contre attention : mieux vaut en commander directement 2 voir 3 paquets pour avoir un bon panel de lettres et ne pas se retrouver bloqué pour écrire un mot parce qu'il n'y a qu'un exemplaire d'une lettre (26 lettres dans l'alphabet, 36 lettres dans le paquet... n'espérez pas écrire KAKI, car évidemment vous n'aurez pas les deux K ;) ).
le 4 janvier 2014
Après avoir lu les différents commentaires, je me suis méfiée et ai acheté deux lot de 36. Bien m'en a pris ! Dans un paquet, il n'y a qu'un seul N. Impossible d'écrire le prénom de mon fils Nathan... Sinon, rien a dire produit conforme.
le 5 janvier 2013
Les aimants sont bien fixés dans les lettres, ce qui permet de les laisser à de jeunes enfants. Les nombre de lettre fournit ne permet pas d'écrire beaucoup de mots, il est préférable d'en prendre 2 ou 3 lots pour plus de diversité.
le 24 février 2015
Qualité médiocre, les aimants pas très bien fixés et partent tout seul :S même sans avoir utilisé le produit. Un conseil rajoutez un peu de sous pour acheter un produit reconnu qui durera dans le temps!
le 19 décembre 2013
attentions il ni à que un petit aimant par lettre et les lettres sont petites
ceci dit mon enfant de 2ans 1/2 joue bien avec
facile pour lui à manipuler
livraison rapide
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2015
Ce n'est pas les plus jolies lettres magnétiques mais elles sont juste comme il faut: basiques et pratiques à utiliser. Ma fille de presque 5 ans aime bien inscrire des mots sur le frigo! Ma fille de 3 ans, quant à elle, s'amuse à faire des groupes de couleurs sur le frigo!
le 22 novembre 2013
J'avais ces lettres quand j'étais petite et je les adorais.
J'en ai acheté pour ma fille de 3 ans et elle les adore.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la super qualité pour un produit si peu cher. Mais elles adhèrent bien au frigo sans pour autant être difficiles à manipuler (ce qui pourrait être le cas avec des aimants plus puissants).
J'ai prévu d'en acheter un autre lot plus tard quand ma fille fera autre chose qu'écrire son prénom/papa/maman vu le nombre restreint de lettres.