undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Fête des Mères

Prix:62,92 €+ 12,95 € expédition

le 23 avril 2012
cette cuisine est vraiment complète, mon fils de 2 ans s'amuse beaucoup avec. Maintenant, au lieu de tourner les boutons de mon four, il s'amuse à tourner les boutons de sa propre cuisine qui font un petit cliquetis. Le plan de travail est à 50 cm du sol. Concernant les ustensiles, la poêle et la marmite font 10 cm de diamètre. Les rangements, sur les cotés, et derrière sont pratiques si l'on veut rajouter des dinettes. Par contre, je trouve que les portes du frigo et du four sont un peu fragiles mais bon pour le prix je suis satisfaite. Le montage est rapide, environ 15-20 min. Attention, lorsque vous décollez les autocolants, ils sont relativement fins...
22 commentaires|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2011
jouet bien adapté à l'enfant, peu encombrant (on cherchait une cuisine pas très grande pour aller dans la chambre de ma fille)
mes enfants âgés de 2, 4 et 5 ans adorent jouer avec, même mes 2 garçons.
le 23 mai 2014
Cuisinière fournis avec tout des éléments, les autocollants les ustensiles etc. . aucun petite pièces donc sans danger pour les enfant en bas age, plutot solide aucun danger de casse, bon rapport qualiter prix
le 26 décembre 2013
tres jolie cuisinette montage facile les accessoires n apporte aucun danger pour l enfant je recommande vivement .mon fils est heureux de jouer petit chef cuistot
le 1 décembre 2012
Bon produit, peu emcombrant, bien fait, de jolis autocollants, les boutons font du bruit quand on les tourne. bon rapport qualité prix
le 28 septembre 2014
Convient très bien pour un enfant de deux ans. Très pratique pour un petit espace! Petite péripétie: il nous manquait des pièces lors de la livraison, mais j'ai contacté Smoby directement et les pièces manquantes nous ont été livrées une semaine plus tard!
le 7 octobre 2014
cuisine très bien équipée, taille de la cuisine impécable pour les petits bouts de 2 à 7 ans. les autocollants sont de très bonnes qualités ainsi que la structure. je vous recommande ce produit
le 3 avril 2013
Jolie et grande; ma fille mesure 1m10 et y joue sans difficulté. Elle n'a rien cassé ni démonté.
Les couleurs sont jolies aussi
le 5 août 2013
cuisine convient pour un enfant de 18 mois car pas tres haute ne pourra pas joue des annee avec
je pense mieux vaut investir un peu plus et acheter autre chose afin de ne pas en recheter une autre dans deux ans
mais de bonne qualite vue le prix manque et peu de dinette a acheter en plus si votre enfant veut vraiment joue
le 19 septembre 2014
La cuisine est réaliste, le plastique est de bonne qualité, les rangements sont bien disposé et on retrouve l'essentiel des accessoires (four/frigo/plaque de cuisson/évier/robinet/machine a café...).

Cependant je trouve qu'elle a 2 défauts, le premier est la hauteur de la cuisine qui n'est pas très haute qui je pense convient bien à un enfant de 2 à 4 ans après cela risque d'être trop petit. Le second défaut est son poids, elle est légère donc attention lorsque votre enfant s'appuie dessus. Nous l'avons plaqué contre un mur pour éviter qu'elle ne tombe.

Sinon très bonne cuisine et livraison rapide.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.