Style: Rose|Modifier

le 24 juin 2015
Le mobile est comme sur la photo donc joli mais sans + a mon gout car fort "plastique" mais le prix est interessant et les lumières au plafond la nuit c'est très beau. La télécommande est pratique et les musiques sont bien (certaines un peu bruyantes mais il suffit de mettre uniquement les plus douces ou de décaler un peu les pétales du mobile au montage ainsi il y a un obstable devant le haut parleur et les musiques sont moins fortes). J'avais peur en voyant tout les commentaires négatifs mais au final je suis satisfaite surtout que si il y a un soucis avec le produit le service après vente de smoby est top (la télécommande ne marchait plus après 8mois et ils m'ont envoyé directement une nouvelle sans chichis).
En résumé, je recommande ce mobile!
le 22 février 2014
Enormément déçue ! Le mobile est très bruyant et la tête est trop lourde pour le système de fixation. Le seul point positif est les papillons colorés que mon fils contemple. Je ne le recommande pas.
le 25 décembre 2013
je rejoins votre opinion malgre toutes nos tentatives pour modifier cela le mecanisme est vraiment tres bruyant.
les melodies sont douces et agreables
les motifs illuminent le plafond
mais ce ronronnement persistant est vraiment tres desagreable a l oreille
le 17 août 2015
Rapport qualité prix correct sans plus.
L'article reste basique et on voit bien que ce n'est pas de la grande qualité, on en a pour son argent!
Le bruit du moteur est permanent et l'emporte je trouve sur la musique.
La télécommande ne fonctionnait plus au bout d'une semaine, en contactant Smoby par mail ils nous ont informés qu'ils allaient nous envoyer une nouvelle après les vacances d'été (on attend toujours).
La veilleuse est juste parfaite, les lumières et et les couleurs sont très douces et très agréables.
Non je ne recommande pas cet article qui reste basique à mon goût.
le 7 janvier 2014
Joli et bébé adore , facile a monter , musique agréable et lumière au plafond aussi a recommander sans problème
le 14 avril 2016
Mobil musical qui fais camelote , 4music agréable mais un peu forte , moteur un peu bruyant mais je gêne pas lorsque la musique est en route.

Je trouve que les 10 minutes de music et/ou lumières sont trop courte.

Les papillons sont plus colorées sur l'emballage

On en a pour son argent pas plus, pas moins.
Il y a 4 ans pour mon premier enfant j'avais inveti dans un mobil a 55 euros et la différence de qualité est nettement visible
Pour finir , Amazon n'a même pas pris la peine de l'emballer, je l'ai reçu tel quel dans le carton du constructeur.
review image
le 21 janvier 2015
Moteur trop bruyant, on entend pas les mélodies. J'ai appelé le sav de Smoby et ils sont bien au courant du problème de ce modèle mais ils continuent à le vendre... honteux!
le 18 février 2014
le moteur fait plus de bruit que la berceuse quand il decide de fonctionner biensur (meme avec des piles neuves, il fonctionne 1 fois sur 5)
le 26 janvier 2015
Mobile très agréable pour bébé, plusieurs musiques, les lumières au plafond, c'est top. Le plus, c'est la télécommande ! à acheter sans hésiter !
le 1 juillet 2014
le bruit du moteur est trop fort, pas de volume réglable, on entend plus le moteur que la musique...on peut pas laisser juste la lumiere ( le mobile continue a tourner, donc de bruit) c'est dommage car il est beau.