Style: RoseModifier

le 7 janvier 2014
Joli et bébé adore , facile a monter , musique agréable et lumière au plafond aussi a recommander sans problème
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
le moteur fait plus de bruit que la berceuse quand il decide de fonctionner biensur (meme avec des piles neuves, il fonctionne 1 fois sur 5)
le 23 octobre 2015
J'ai eu la chance de tester ce mobile chez une amie avec ma fille avant de l'acheter car en effet en cas de demande d'échange ou de remboursement ce dernier est indémontable (entre les doubles clips et les têtes de vis qui foirent rapidement...). Les bons points sont de jolies lumières qui tournoient, de petits jouets qui tournent et captent bien l'attention de bébé sans le faire loucher, de jolies couleurs unisexe, s'accroche à tous types de lits, bon qualité et une télécommande qui permet d'éviter de se lever. Les hics sont un montage fastidieux (prévoient tournevis), piles non fournies, une fois accroché au lit on ne peut plus l’accoler au mur car la tige est longue, la tête du mobile se situe au centre du lit donc on se contorsionne un peu pour mettre bébé dans son berceau, et un peu cher quand même. Dans l'ensemble, je recommande fortement mais seulement après l'avoir testé chez quelqu'un.
le 31 décembre 2014
J'aurais dû mieux lire les commentaires précédents

+ : projection au plafond, mélodies
- : bruit de moteur, mobile en lui même n'a rien de mobile, les éléments tournent à peine, plastique pas assez solide

Bonne idee mais réalisation un peu trop cheap. Article renvoyé
le 22 février 2014
Enormément déçue ! Le mobile est très bruyant et la tête est trop lourde pour le système de fixation. Le seul point positif est les papillons colorés que mon fils contemple. Je ne le recommande pas.
le 25 décembre 2013
je rejoins votre opinion malgre toutes nos tentatives pour modifier cela le mecanisme est vraiment tres bruyant.
les melodies sont douces et agreables
les motifs illuminent le plafond
mais ce ronronnement persistant est vraiment tres desagreable a l oreille
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2015
Le mobile est comme sur la photo donc joli mais sans + a mon gout car fort "plastique" mais le prix est interessant et les lumières au plafond la nuit c'est très beau. La télécommande est pratique et les musiques sont bien (certaines un peu bruyantes mais il suffit de mettre uniquement les plus douces ou de décaler un peu les pétales du mobile au montage ainsi il y a un obstable devant le haut parleur et les musiques sont moins fortes). J'avais peur en voyant tout les commentaires négatifs mais au final je suis satisfaite surtout que si il y a un soucis avec le produit le service après vente de smoby est top (la télécommande ne marchait plus après 8mois et ils m'ont envoyé directement une nouvelle sans chichis).
En résumé, je recommande ce mobile!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2015
Rapport qualité prix correct sans plus.
L'article reste basique et on voit bien que ce n'est pas de la grande qualité, on en a pour son argent!
Le bruit du moteur est permanent et l'emporte je trouve sur la musique.
La télécommande ne fonctionnait plus au bout d'une semaine, en contactant Smoby par mail ils nous ont informés qu'ils allaient nous envoyer une nouvelle après les vacances d'été (on attend toujours).
La veilleuse est juste parfaite, les lumières et et les couleurs sont très douces et très agréables.
Non je ne recommande pas cet article qui reste basique à mon goût.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2015
Moteur trop bruyant, on entend pas les mélodies. J'ai appelé le sav de Smoby et ils sont bien au courant du problème de ce modèle mais ils continuent à le vendre... honteux!
le 1 juillet 2014
le bruit du moteur est trop fort, pas de volume réglable, on entend plus le moteur que la musique...on peut pas laisser juste la lumiere ( le mobile continue a tourner, donc de bruit) c'est dommage car il est beau.