Prix:193,25 €+ Livraison gratuite

500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 mai 2014
Comme pour moi ce genre d'infos est importante: pour la livraison on reçoit un mail avec un lien nous permettant de choisir le jour de livraison créneau de 8h à 14h samedi compris.

La petite maison est très facile à assembler, un tournevis suffit. Le tout a l'air robuste et solide. Peut-être la serrure est-elle un peu fragile, à voir sur le long terme.

Je trouve que les dimensions sont parfaites, assez compacte tout en étant assez grande pour que plusieurs enfants puissent s'y mettre, et assez haute pour que les enfants puissent être debout dedans pendant pas mal d'années.

Et enfin et surtout les enfants l'adorent.
le 10 mai 2014
Tout d'abord: la livraison.
Il y a une prise de rendez-vous avez Fedex pour un créneau choisi d'1/2j. Puis le jour même: un texto précisant un créneau de livraison de deux heures.
Bon.. il est arrivé à 9h pour un créneau initial de 8h à 12h sans plus de précision par texto... c'est pas grave: nous étions là.

Le montage: RIEN DE PLUS FACILE ! Smoby indique 45min, je l'ai monté en 30min (avec rangement des outils et tout-et-tout)
Les pièces constitutives de la maison inspirent une grande confiance et tout est bien agencé dans le carton.

Je vous livre deux astuces de montage supplémentaires:
* Pour les éléments devant être visés par vis métallique: les éléments sont déjà pré-perforés: vous n'avez donc qu'à aligner les éléments, placer la vis au bon endroit et visser; impossible de se tromper (arrêtez quand ça 'force')
* L'assemblage des grands éléments se fait par des vis en plastique (de qualité; je me répète): utilisez (c'est indiqué) une pièce de deux euros et quand vous entendez une série de "clac": c'est vissé ;)

Je mettrai ensuite à jour mon commentaire au bout de quelques semaines d'utilisation dans le jardin.

En attendant: TOP !
review image
le 7 août 2014
j' adore en fait mais problème de retour suite à un défaut et inimaginable !! transport fedex nul et amazon incompétent!!
retour demandé le 11 juillet et colis toujours en transit!! incroyable et bien sûr pas de remboursement en vue!!!
le 4 mai 2015
Très jolies couleurs, parfait dans un jardin. Ma fille de 18 mois adore s'y rendre et la grande de 6 ans s'amuse comme une folle. Matériel robuste. Jolie découpe. Très facile d'assemblage. Compter environ 20 minutes.
le 8 juillet 2015
emballage reçu en très bon état, montage facile. La maison est très solide. Par contre si vous la laisser dehors lors de grand vent je vous conseille de l'attacher, elle a vite fait de s'envoler.
le 30 août 2014
ma fille de 18 mois est trop contente !! elle rentre , elle sort , elle ferme les volets , les ouvre ... s'installe dans SA maison .. bref c'est son domaine ! très bon achat
le 22 mai 2014
Jolie maison fidèle a la photo, bien pensée pour les petits qui passent les mains dans les coeurs des volets pour fermer;
Facile à monter,le prix est tout de même élevé
le 18 octobre 2014
Cabane qui correspond parfaitement à nos attentes. Plastique de bonne qualité et montage très facile.
Livraison dans les temps.
Notre fille adore jouer dedans.
le 29 juillet 2014
Petite maison parfaite . 3 petits 3/4 ans peuvent s amuser à l'intérieur. Elle est assez haute
Mon petit fils l'adore, il ouvre et ferme les volets, portes...elle est solide et bien conçue, se monte facilement, de plus elle est très mignonne de par sa forme et ses couleurs.
La livraison est impeccable, c est rapide, et pratique car le carton est très gros......
le 18 mars 2016
Tres belle cabane pour enfant ,à l air plutôt solide car plastique de bonne qualité(normal c est la marque Smoby).est assez haute pour qu un enfant de 6-7ans puisse encore y jouer dedans sans se baisser.a voir si les couleurs ne s altèrent pas au fil du temps.par contre je trouve un petit peu chère pour des dimensions pas tres grandes.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.