Format: Blu-ray|Modifier

le 20 janvier 2015
Bon produit.
En 3d c'est autre chose, mais en 2d c'est tout aussi bien.
A recommander.
C'est un magnifique dessin animé.
le 6 décembre 2013
Bon ce n'est pas du tout le grand dessin animé La Reine des Neiges, mais c'est mignon a regarder, mes enfants ont appréciés c'est le plus important.
le 27 mars 2016
Pas la version Disney toute puissante, mais une très belle histoire, proche du conte original, bien réalisée, mes enfants adorent.
le 9 août 2015
Je trouve ce dessin animé beaucoup moins gnagnan que celui celui de Disney. Ma fille de 4 ans l'adore. A recommander.
le 7 avril 2014
C'est un joli conte, les dessins sont beaux , les trois filles ( 3 ans 7ans et 12 ans) adorent et le réclame sans fin
le 27 juillet 2014
Le "J'adore" vaut pour l'opinion de mes 2 filles qui adorent ce dessin animé! Même si leur préférence va au "Reine Des Neiges" de Disney!

Les dessins sont assez beaux, la qualité d'image est bonne et la 3D correcte (Préférence va quand même à la 3D du film Disney)!

Toutefois, la jaquette du Bluray annonce "Bluray 3D et Bluray"! Cela est COMPLETEMENT FAUX!

Il n'y a qu'un seul disque Bluray lisible en 2D ou 3D!

De plus, il faut un lecteur récent pour le lire! Mon lecteur SAMSUNG 2D (agé de 5 ans) a été incapable de le lire!
le 27 novembre 2013
Bien que l'animation soit plus près des "mangas" japonais que de celle de Walt Disney (j'attends avec impatience de le visionner) la réalisation est assez bonne et les personnages du "troll" et de la belette assez drôles.
le 27 décembre 2015
ayant été censuré , je revoie donc mon commentaire de mise en garde et souhaiterai simplement dire ici que ce DVD n'est pas le Disney , et qu'en jouant sur les mots , on peut donc facilement se méprendre er faire le mauvais choix...
Je ne pense pas que ce commentaire soit ni offensant ni diffamatoire , quoiqu'il en soit , quel regret de voir nos petits bouts désappointés ...
c'est de toute façon border line
le 30 août 2014
Ma fille raffole de cette première version de la reine des neiges.
C'est une histoire beaucoup plus populaire avec des personnages bien marqués et attachants.

Je le recommande vivement même si la version de Disney n'est pas mal non plus... même si stéréotypée.

Aline
le 4 décembre 2015
Arnaque... rien d'autre à dire... version universal donc ne vous attendez pas à voir la version disney... c'est une contrefaçon pure et simple