le 25 juillet 2011
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!
0Commentaire|95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2011
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois. N'ai pas posté de commentaire car je pensais qu'à ce prix il ne tiendrait pas dans le temps. Erreur : l'étui est parfait. Belle présentation, et très pratique au quotidien. Ne pas hésiter.
le 31 mai 2011
Article bien fini, parfait pour protéger son iPad efficacement. Les découpes sont bien en place. L'etui est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2012
Cet étui est idéal, il accueille parfaitement l'Ipad, le cuir est de très bonne qualité, souple et très agréable, achat très satisfaisant livraison rapide.
le 14 avril 2013
Article de très bonne qualité répondant tout à fait au descriptif de vente.
Il permet de protéger efficacement l'Ipad tout en facilitant son utilisation.
le 27 juin 2011
Pour avoir acheté et renvoyé un étui pour iPad 2 d'un concurrent, je peux vous dire que celui ci est de très bonne qualité. L'ipad est bien maintenu et le cuir a plutôt l'air de bonne facture. Après avoir cherché un peu, je dirais que celui ci est un des meilleurs étui dans cette tranche de prix disponible actuellement.
le 21 avril 2012
Excellent produit, il a tout: la qualité, la finition et le côté pratique.
Achat à recommander, en priorité, aux possesseurs d'ipad 2et 3,
le 15 juillet 2014
je me suis décidée à acheter cet étui suite aux très bonnes évaluations. Il est parfait , la caméra est bien dégagée, il donne une impression de robustesse, la sangle permet une bonne prise en main. j'ai utilisé le passant pour le stylo afin d'y glisser un mousqueton et un cordon et... hop autour du cou pour ma fille quand elle prend des photos ( plus de risque de le faire tomber).
le 24 septembre 2013
Cette housse est de superbe qualité et très esthétique. Pratique dès qu'on veut regarder la TV ou autres vidéos. Très agréable au toucher (nubuk et cuir).
le 28 avril 2011
Je l'utilise depuis dix jours, cet étui présente bien des avantages lorsque l'on veut profiter de la mobilité de ce joli joujou, tous les boutons sont accessibles, des micro- trous prévus pour le haut-parleur et le rabat de l'écran aimanté et très pratique, sans oublier la possibilité d'incliner le support, pratique pour écrire des commentaires en position allongée! A mettre dans son sac à dos sans hésiter et pour un prix très correct!

Voir toutes les 63 questions avec réponses.