500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 décembre 2013
Après Le Monde, Libération, Les Echos etc... voici enfin Le Figaro disponible sur Kindle Fire dans sa version gratuite. Celle-ci est évidemment limitée mais permet d'accéder aux principaux titres du jour et éventuellement d'acquérir des numéros en pdf.
le 17 novembre 2015
Permet de charger son quotidien et ses suppléments (sauf le Figaroscope) dans sa liseuse Kindle Fire. Application bien conçue. Dommage que le Figaro n'ait pas développé la même pour le store de Windows Phone.
le 3 janvier 2014
Cette appli n´est malheureusement pas équivalente à celle que j'ai sur mon téléphone. Elle est très lente et limitée. Dommage.
le 26 décembre 2013
Dommage , j´aime beaucoup ce journal ,mais l'application se ferme dès que je l'ouvre............
Je reessairai dans quelques temps. ,
le 3 décembre 2014
Pour voir le journal il faut payer! Désolé ça ne me convient pas!
On voit les unes du Figaro et si vous voulez accéder à cette une il faut payer!