Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Royal Society
 
Agrandissez cette image
 

Royal Society [Import]

The Eighties Matchbox B-Line Disaster CD
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • A découvrir également :
    notre offre "4 CD = 20 euros" sur plus de 4 000 albums du 26 décembre 2011 au 26 février 2012. Cette offre ne s'applique pas à ce titre mais uniquement à ceux faisant partie de l'opération 4 CD = 20 euros, à découvrir sur la boutique dédiée.


Page Artiste The Eighties Matchbox B-Line Disaster

Image de The Eighties Matchbox B-Line Disaster
Visitez la Page Artiste The Eighties Matchbox B-Line Disaster
pour toute la musique, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (18 janvier 2005)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Mca UK
  • ASIN : B000630NGW
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 36.069 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

2 évaluations
5 étoiles:
 (2)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Royal, 9 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Society (CD)
Voilà un album qui fait plaisir!!! On attendait beaucoup des Eighties Matchbox B-Line Disaster après leur supersonique premier album (à la violence inouie mais aussi plein d'humour et d'ironie). Les premiers singles ont vite rassuré. Mister Mental et son refrain imparable ("Do you suffer from mental?/Do you suffer from mental tonight?") reprend les affaires là où le gang de Brighton les avait laissées tandis qu'I Could Be An Angle, déroutant en premier lieu de par son aspect "ritournelle", s'avère être le tube de l'album. Dans le troisième single, Rise Of The Eagle (au clip antimilitariste provocateur) les EMBLD étalent l'étendue de leur humour tandis que le charismatique Guy McKnight s'affirme en tant que performer ("I wanna sing like Sinatra"). Fort de ces trois joyaux, l'album s'annonçait plutôt bien...le mot est faible. On a ici affaire à un véritable chef d'oeuvre. L'ambiance de cet album à la croisée des genres qu'on pourrait qualifier de "garage goth-rock" renvoie à la musique de Danny Elfman (on pense aux comptines macabres de l'Etrange Noël De M.Jack dans Puppy Dog Snails), au Cramps et aux Doors pour le côté crooner du chanteur. Le groupe a gagné en finesse et se permet des incursions jazz, des changements de rhytme renversants et même des ambiances feutrées. Si certains métalleux les auraient bien vus partir dans une direction différente, plus violente, les EMBLD sont trop intelligents pour se laisser enfermer dans un genre, mieux encore, ils créent le leur. Ils entrent dans la cour des grands aujourd'hui, sans aucun doute.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


5.0 étoiles sur 5 Il vous FAUT cet album !, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Society (CD)
Je n'ajouterai pas grand-chose aux propos de mon confrère... ça fait d'ailleurs plaisir de voir que certains connaissent les Eighties! Cet album est tout simplement magistral, il transcende les clivages habituels "pro- et anti-métalleux". Si vous aimez la musique, la vraie, pas celle qui tourne en boucle sur des ondes dont la lobotomisation de cerveau n'a d'égale que la pauvreté de la programmation, c'est simple : écoutez cet album. Et pour ceux qui à la première écoute diraient effectivement "mouais, moins bien que le premier" (supersonique il faut avouer), hé bien... J'ai eu la même réaction. Et en le redécouvrant un peu plus tard, je me suis rendu compte à quel point cet album était génialissime, plus varié et riche que son prédécesseur, qui surpassait pourtant déjà de loin nombre de prétendants au trône. Quand je pense qu'ensuite, il aura fallu attendre 2007 et le mini-LP "In the garden" (court mais monstrueusement gothique, à l'image du clip éponyme), et enfin 2010 pour Blood&Fire... Oui, ils sont encore vivants, j'en ai eu la chair de poule quand j'ai su que l'album venait de sortir... Toujours aussi magistral! Quelle voix! Quelle puissance! Vive les Eighties, ils font un bien fou aux oreilles et donnent une furieuse envie de se déhancher jusqu'à l'épuisement... Car oui, ils sont "dansants"! Donc, pitié, achetez-les, encouragez-les afin qu'ils ne splittent pas de désespoir. Ils méritent d'être reconnus à leur juste valeur... A des milliers de lieues de groupes pourtant parfois encensés, mais sans originalité. Pour moi, ils sont LE groupe inventif de ces dernières années.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème





c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?