le 17 août 2013
bjr merci pour cette article très bonne qualité facile a porter avec une très belle poitrine quand on le porte merci merci et encore merci a vous
le 26 février 2014
tres bon produit sur tout venant dehors meme sur la plage facile a entretenir pour les personnes femmes qui veules un bon volumes
le 4 mars 2014
coussinets qui répondent à ce qu'on attend mais ne donnent pas le rendu de deux tailles en plus comme indiqué.
En plus leur forme convexe à l'intérieur ne facilite ni la pose ni le port.
Amplifier et exhiber , ça ne peut aller ensemble pour une toute petite poitrine
le 30 juillet 2015
Très satisfaite le résultat obtenu a répondu à mes attentes effet push up et bonne taille c'est un plaisir d'être à nouveau féminine je recommande à toutes celles qui complexent merci
le 17 octobre 2014
ces coussinets donnent un bel aspect à la poitrine , ils faudrait des coussinets de plusieurs épaisseurs pour "regonfler" une poitrine diminuée par la maladie
le 27 juillet 2014
Magnifique article effet très naturelle qui tien très bien dans les soutien comme les maillot de bain moi qui a une petite poitrine j'en qui très ravis !!!!
le 6 mars 2015
Ont a voulu changer de marque et de fournisseurs et la, c'est quand même une légére déception pour ma femme, prix correct mais c'est presque tout.
le 7 mai 2014
très bon produit
aucune sensation de gêne
invisible dans le soutien gorge
le résultat est bluffant
à recommander sans hésiter
le 6 septembre 2015
Un peu déçue par la qualité: coussinets trop fins et qui ne font pas du tout gagner 2 tailles comme indiqué: je dirai 1/2 en étant généreuse....
le 31 juillet 2015
Livraison rapide prévoir un soutient gorge un peu plus large et grossi la poitrine super produit je le recommande pour les petits bonnet