le 4 juillet 2013
Excellent, surtout à ce prix.
Eclairage puissant, trépieds stables, housses de transport pratique
Le seul hic, c'est que après avoir lu les appréciations précédentes, j'ai commandé en même temps un adaptateur universel pour les prises mais au final c'était déjà fourni avec (le vendeur a donc remédié à ce soucis).
le 1 juin 2014
J'utilise ce matériel pour mes tournages de courts-métrages fictions en apport artificiel lumière du jour , c'est parfait . Les boîtes sont astucieusement fabriquées , le diffuseur est efficace et donne cette belle lumière douce typique . Livré avec 2 pieds lumière stables et les ampoules adéquates pour un prix très raisonnable . Cet ensemble conviendra aussi bien au photographe portraitiste qu'au ciné-vidéaste . Je le conseille sans réserves . PR
le 30 mars 2013
La seul remarque que je ferais est au niveaux des prises électrique malgré les adaptateur prévus , le changement de prise et presque obligatoire.
Mais sinon conviens à mon besoins et répond à mes attentes.
le 28 mars 2014
Depuis que j'ai cet éclairage, j'ai réalisé pas mal de shootings studio. J'en suis satisfait et cela répond à mes attentes. Un peu difficile pour le réglage des pieds au début. Matériel très léger, facile à monter et à démonter, simple d'utilisation, rangement efficace. J'avais lu sur un forum que ce matériel est adapté pour le secteur US et GB. Je vous rassure, vous trouverez des adaptateurs pour le secteur EDF français dans les accessoires de votre matériel. Seul bémol, une de mes lampes à claqué le 2e jour. Mais je pense que c'es de ma faute lorsque je l'ai desserrée. Donc pour info, à manipuler avec précautions, comme toutes les lampes de ce type. Prochain shooting essai du matériel au dehors en lumière nocturne
le 30 mars 2013
Le produit est de bonne qualité dans son ensemble, mais Amazon aurait pu préciser que la prise électrique était anglosaxonne et par la même, vendre des adaptateurs pour la France. Tant pis pour eux. :)
Deuxième point : la lampe 125w est énorme, au point que son extrémité ne se trouve qu'à quelques millimètres du tissu diffuseur. Je ne scratche donc pas le bas pour éloigner un peu le tissu et laisser circuler l'air.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2013
J'ai achété ce produit pour faire de la vidéo, je suis satisfaite du produit. L'ensemble des 2 lampes est léger donc facile à transporter, le matériel est facile à monter, l'éclairage est forte tout en étant agéable pour les yeux. super rapport qualité prix
le 26 juin 2014
Pour une utilisation sur 2 jours pour 250 portraits à faire, efficace car les lampes ne chauffent pas, la lumiere degagée est suffisante, et la soft box apporte ce dont j'avais besoin pour ces portraits ! Donc un rapport qualité prix interessant ! Le colis est arrivé plus vite que prévu et sans aucun defaut !
le 7 septembre 2013
Livraison rapide;
Rapport qualité prix imbattable.
Kit complet, y compris les adaptateurs pour les prises electriques anglaises.
Pleinement satisfait par cette commande.
le 21 septembre 2015
J'ai commandé ce kit de studio photo et j'en suis très satisfait. Petit bémol, j'ai une ampoule qui ne fonctionne pas. Mais l'organisme a qui j'ai pris ce kit studio, m'a contacté afin de savoir si tout allé bien. Les réponses ne tardent pas à arriver et nous sommes en ce moment en pour-parler afin de trouver une solution à mon problème.
le 22 décembre 2015
Débutant dans la photo, j'ai souhaité acquérir ce kit pour pouvoir tester la photographie de studio en lumière continu.
Et pour l'instant, je me régale. Tout fonctionne très bien, j'ai déja pu l'utiliser à trois reprises dont une fois en entier.

La lumière continu est parfaite pour débuter puisqu'elle permet d'avoir sous les yeux le résultat final de sa photo.

Seuls bémols mais qui doivent être présents sur de nombreux kits :
- les marques de pliage des toiles de fond. Mais avec un petit post traitement ça passe.
- Les grands sac de transports noir qui peuvent déranger en ces heures extrêmes -> "Non madame c'est pas une arme de guerre mais juste un kit photo"

Mais pour le prix, ça reste un matériel très intéressant.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.