Format: Broché|Modifier

le 25 juillet 2010
Livre intéressant montrant les différentes formules naturelles pour soigner nos amis chevaux.
Pose les bases, après il faut chercher ailleurs pour approfondir.
Bien pour donner des idées au départ.
le 16 septembre 2011
Quand on cherche des petits trucs pour les petits maux de nos chevaux, ce livre est très instructif. Il est assez concis et bien fait, on le parcoure assez vite, et on retrouve vite l'information que l'on cherche. Je le trouve cependant un peu incomplet et imprécis sur certains points mais pour l'essentiel à savoir, il est très bien.
le 23 juillet 2012
Tres superficiel , aucun dosage , la majorité des pages ne sont numerotées , pas pratique lorsqu'on cherche un sujet dans l'index, vraiment aucun interet!
le 13 janvier 2014
Ce livre s'adresse aux débutants, pas beaucoup de renseignement, juste l'essentiel. Mais bien illustré et pas rébarbatif. Agréable à lire
le 2 février 2012
ce manuel est simple d'utilisation et va à l'essentiel. Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les remèdes en application mais n'hésiterai pas à le faire le cas échéant.
le 4 janvier 2016
Je suis très déçue. Ce livre contient vraiment très peu d'information, très peu de détail. Il peut peut être apporter quelque chose à un tout débutant et encore ...
le 20 mars 2016
Soigner son cheval par les plantes ..
Le livre est simple et efficace dans ses explications.
Je le recommande vivement pour une première approche
le 3 septembre 2015
très beau livre, agréable a découvrir avec de belles planches, le colis est bien arrivé sans dégradation et rapidement je suis content de mon achat