le 19 février 2011
Enfin un livre qui relie le psycholologique et le financier dans ses bases!!Souvent, c'est l'un ou l'autre.Et là l'auteur nous donne des clés très concrètes sur les blocages que chacun ressent vis à vis de l'argent. Cela est souvent du aux habitudes de pensées et de comportements dans la famille d'origine. C'est capital d'en prendre conscience. Et dans un deuxième temps, c'est manier le concept de l'argent à travers nos façons de dépenser, d'investir et d'augmenter nos revenus.J'ai apprécié aussi la sobriété de l'auteur ainsi que son humanisme loin de la cupidité et de la superficialité. Merci!
le 27 novembre 2010
Si vous avez 20 € à investir, je vous recommande d'acheter ce livre.Il vous donnera plein d'astuces pour mieux gérer votre budget et surtout changer votre comportement face à l'argent.
le 1 janvier 2011
Livre efficace qui permet de voir quels processus nous mettons en place par rapport à l'argent.
Ce livre fait réfléchir sur le rôle et la vision que nous avons de l'argent.
Il implique une remise en question si nous voulons une "grandir", c'est-à-dire élargir notre cadre de référence.
le 27 février 2011
Que vous ayez 18 ans, 25, 35, 50 ou 60 ans, ce livre est fait pour vous si vous choisissez de changer votre regard vis-à-vis de l'argent et de passer à l'action. Soyez prêt à changer vos habitudes, achetez- ce livre et là, un nouveau monde,va apparaître devant vos yeux ébahis !
Ma fille de 18 ans vient de m'envoyer ce texto : « Je viens de commencer à lire le livre que tu m'as offert, c'est captivant. Je viens de faire le 1er exercice, regarde ce que ça donne »
Mon fils de 30 ans m'appelle et me dit « ton livre tombe à pic dans ce que je vis aujourd'hui. Je l'aurai lu 10 ans plus tôt, j'aurai évité toutes ces années de galères ». Et nous parlons de l'éducation qu'il a reçu, de sa relation à l'argent pendant plus d'1h30.
Grâce à Philippe Geffroy et d'autres personnes, j'ai découvert un autre monde peuplé de personnes « riches », un monde qui correspond à mes valeurs profondes : celle du respect de la personne humaine, celle de la profondeur du caeur, celle de l'intelligence émotionnelle, celle de la richesse tant intérieure et extérieure.
Et dans le même esprit, je vous recommande le livre co-écrit par Michael Ferrari : Devenez riche !
le 28 mars 2011
S'il y a quelque chose de bien plus important que l'argent, c'est notre relation avec celui-ci.
Ce livre est un excellent condensé des solutions dont nous pouvons avoir besoin lorsqu'il s'agit de l'argent et des croyances qui nous limitent à ce sujet.
Véritable coach, l'auteur vous emmènera au travers d'exercices simples à prendre conscience de vos véritables croyances et surtout à les dépasser pour vivre en harmonie.
le 28 décembre 2013
facile à lire mais le contenu est un peu léger selon moi.
Beaucoup de conseils connus mais cela ne fait pas de mal...
le 5 septembre 2015
Je n'en suis qu'au 1er principe mais déjà je sens du changement en moi. Des exercices pratiques à chaque principe font travailler en profondeur et permettent de mettre au jour nos croyances les plus profondes, ce qui permet de les transformer !
le 15 octobre 2013
la lecture de ce livre donne vraiment des pistes pour gérer son budget autrement avec des suggestions pleines de bon-sens, à recommander à toute personne qui pense que ses problèmes financiers sont une fatalité
le 25 juillet 2015
Un livre qui ouvre les yeux sur l'utilisation et la maniere d'apporter l'argent, il as vraiment changer ma façon de voir Ét j'ai hate de changer mes défauts de gestion.
Je conseille vraiment
Mettez de vos côté les mauvais concepts que vous avez par rapport à l'argent.Identifiez les obstacles et les freins qui vous empêchent d'accéder à la richesse. Tout est révélé dans cet ouvrage et désormais laissez l'argent vous servir et non l'inverse.