le 7 février 2015
Connaitre les différentes périodes de la vie selon les différentes religions et comprendre l'approche des soins pour éviter de blesser les personnes de confessions différentes. Très utile pour les soignants et pour les autres : une belle ouverture culturelle.
le 3 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Il est très instructif. C'est d'ailleurs une deuxième édition.
Je le recommande vivement aux professionnels de la santé, aux travailleurs sociaux et aux étudiants effectuate leur stage dans ce domaine.
le 30 mai 2010
un livre très intéressant très bien renseigné sur le sujet. Il est aussi très simple à utiliser même si cela n'est que superficiel.
le 13 janvier 2011
Donne de bonne information sur comment appréhender la religion a travers les soins. Sous forme de fiche et facile d'utilisation.
le 28 octobre 2014
Ce livre est En accord avec mes attentes sur les différentes cultures afin de les comprendre et d'apprendre sur leur croyance
le 11 mai 2010
Excellent ouvrage pour des petites attentions qui font la différence et se sentir simplement humain.
le 30 décembre 2013
Livre instructif sur les différentes croyances & cultures, l'auteur détaille les différents rites à prendre en compte lorsqu'on prend soin d'une personne croyante.