undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 novembre 2013
très joli rouge, tissu de qualité correcte, très bonne coupe pour les rondes, décolleté vraiment plongeant mais pas vulgaire. ça donne une robe particulièrement sexy dans un style retro
le 28 octobre 2014
Ma femme la trouve, une fois repassée, très jolie dans sa couleur violine. Avec ou sans jupon.
Sans jupon pour un usage courant.
Avec jupon pour usage festif.
Moi je la trouve très mignonne avec le jupon, ma femme. ( plus la robe, bien sûr ).
le 13 décembre 2014
elle est tout simplement parfaite comme sur la photo, j'ai commandé la taille d'après le guide et elle va a merveille
à conseiller avec un jupon que j'ai directement commandé avec en noir
le 20 août 2014
Magnifique robe, la couleur est identique à celle de l'écran, taille bien, parfaite pour un mariage ou une soirée ! ( avec un jupon le rendu est encore mieux)