le 5 avril 2014
mauvaise qualité
les repros de dias ne sont pas nettes
et impossible de régler la luminosité
je suis bien naif vu le prix de vente
j'ai retourné l'appareil et j'attends le remboursement
le 6 décembre 2013
trop bien est super rapide en 1 clic la diapo ou le négatif est dans l'ordi génial la qualité est très correcte extra
le 8 octobre 2014
Prix imbattable
Rapidité d'expédition
Qualité très convenable même si les possibilités de correction sont un peu limitées.
Sans doute insuffisant pour les négatifs ou diapo ayant subis la fatigue du temps.
Quoiqu'il en soit, rien à dire sur le rapport qualité/prix.
le 24 février 2014
parfait mais comme c'est encore trop court alors je parle pour ne rien dire mais en 15 mots minimum ...
le 2 mai 2014
SUPERBE MAIS J AURAI DU PRENDRE LE PLUS GRAND QUI FAIT LES PHOTO PAPIER POUR LA DIFFERANCE DE PRIX J AI PLUS QU A REVENDRE ET ACHETER LE PLUS GRANS

Voir 1 question avec réponse