undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 juin 2015
J'ai acheté cette sonde supplémentaire pour ma station météo BAR206. J'avais déjà installé une sonde côté Nord de la maison, mais pour avoir la température au soleil en été il m'en fallait une autre.
Installée sur le montant d'une fenêtre en hauteur pour une question de réception, elle remplit bien son office, pour le moment.

Le problème c'est que j'ai reçu la sonde dans une boîte mal emballée (mais dans un carton Amazon en parfait état) et il y a fort à parier que cette sonde avait été déjà déballée auparavant, alors que c'est censé être neuf. Après inspection de l'objet, il ne semble pas avoir servi mais la pile par exemple n'était plus sous son blister. Certainement un client mécontent ou qui s'est trompé et qui a renvoyé sa sonde à Amazon, qui me l'a ensuite refourguée sans reconditionnement.
le 7 octobre 2015
Achetée pour utiliser avec Jeedom sur un Raspberry 2. Fonctionne très bien. Par contre achetée 24,9 alors qu'en ce moment ces boutiques vendent le même produit à 44,9 au minimum ! A fuir donc tant que c'est ce prix là...
le 27 janvier 2016
Parfaitement reconnue par un émetteur/récepteur RFXCOM dans une solution Domoticz, cette sonde donne entière satisfaction. Attention cependant, elle ne possède pas d'écran. La sonde Oregon Scientific THGR 122 NX fait le même travail mais a l'avantage d'avoir un écran en plus, pour un prix équivalent.
le 1 janvier 2015
La sonde originale de ma station était tombée en panne (noyée sous la pluie !). Celle-ci est venue la remplacer sans aucun problème de compatibilité. Fonctionne bien, précision OK.
le 21 août 2015
La sonde est simple et discrète, et semble effectuer des mesures assez précises.

Elle a été détectée immédiatement par RFXCOM & Domoticz, donc parfaite pour cet usage.
le 19 septembre 2015
Je possède une station météo depuis plus de trois ans et la sonde fonctionne très bien. J'ai donc j'ai acheté une sonde supplémentaire pour mes nouveaux besoin.
le 29 décembre 2015
Article de très bonne qualité et aux mesures d'hygrométrie et de température précises.
Très bonne liaison radio avec la station météo Oregon de base.
le 27 octobre 2015
La sonde est conforme à mes attentes, elle indique la température extérieur ainsi que le taux d'humidité. Compatible avec notre station météo Oregon.
le 28 décembre 2015
Très bon produit, nous l'avons mis sur le bord de la fenêtre, il fonctionne très bien et de plus un marchand vraiment correct.
le 2 septembre 2015
Ce produit est conforme au modèle livré avec la station météo que j'ai achetée voilà près de 8 ans maintenant !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.