- Ce produit est aussi disponible dans la promotion : 5 DVD = 30 euros* en utilisant le code 5DVD3OEU lors de votre commande. (*Voir conditions sur la page relayant l'offre.)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
magnifique,
Par un lecteur (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songe d'une nuit d'été (DVD)
C'est un enchantement permanent. La transposition de la scène en Italie n'et pas du tout gênante, car la localisation athénienne qu'en avait faite Shakespeare était de toute façon fantaisiste et pleine d'anachronismes. La féérie d'origine est omniprésente, et les acteurs pleinement convaincants.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
délicieusement surprenant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songe d'une nuit d'été (DVD)
Le film en lui-même n'est pas une adaptation fidèle à l'oeuvre de Shakespeare, mais l'esprit enchanteur y est parfaitement retranscrit. Les acteurs sont surprenants dans leur façon d'incarner les personnages : Michelle Pfeiffer parfaite en Titania, Calista Flockhart pleine de fraîcheur en Héléna... A noter également la présence de Sophie Marceau au générique. Seul bémol, quelques longueurs qui auraient pu être évitées vers la fin du film, et côté technique : le DVD manque cruellement de bonus.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Réjouissant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songe d'une nuit d'été (DVD)
Cette fantaisie de Shakespeare sur la volatilité des amours et l'espièglerie des personnages fantastiques de la forêt est bien mise en valeur dans cette mise en scène qui met en avant la magie (superbe Michèle Pfeiffer en fée) et l'humour (le spectacle final est un bijou de drôlerie)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|