Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,35 €

le 6 septembre 2013
Peut-être le meilleur livre pour découvrir ou faire découvrir cet excellent auteur de science-fiction qui semble largement méconnu du public adulte en France: un seul volume (Personnellement j’ai adoré les Chroniques d’Alvin le Faiseur mais bon, une douzaine de volumes ça peut décourager), une histoire aussi émouvante qu'accrochante avec des thèmes forts autour du pouvoir (et de) la musique. Essayez juste un instant d’imaginer la force que peut avoir une parfaite expression du vaste spectre des émotions humaines par le chant, donnez ce don a un très jeune enfant... et vous aurez une idée du sujet.
le 6 novembre 2005
'Songmaster' a été en même temps ma decouverte de Orson Scott Card, et je ne l'ai plus laché depuis.
Passionant du debut à la fin.
Lire imperativement en anglais.