Taille: GDC210|Modifier

le 21 juillet 2014
le hamac pour le prix est très bien mais un peu trop large pour moi car une fois dedans je suis complètement enfermée.DONC un peu chaud
le 2 octobre 2014
Hamac parfait.
J'aime beaucoup ses jolies couleurs, son confort (grande largeur), et la toile paraît très résistante;
bref, tout ce que j'attendais ! Très très agréable en ce moment pour se reposer au jardin en cette belle arrière saison !
Je pense qu'il servira beaucoup aussi l'année prochaine.
le 10 juillet 2014
Très bonne qualité de la toile, des couleurs vraiment sympa et un hamac super solide. A acheter les yeux femés !
le 28 janvier 2015
Hamac de très bonne qualité et très spacieux et confortable. Excellent rapport qualité-prix. Aucuns problèmes rencontrés que ce soit pour la livraison comme pour le produit en lui-même.
le 28 avril 2015
Le hamac est fidèle au descriptif du site, il est de bonne qualité et on y est très bien. Couleurs très estivales. Je choisis cette note car je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur du long terme ( météo oblige) mais, j'adore.
le 14 juin 2015
Astuce : allongez vous en diagonale ou perpendiculairement, vous vous sentirez moins enfermé(e) que dans la longueur. :-)
c'est tout un art le farniente.
le 15 septembre 2014
excellent rapport qualite prix. produit bien fini avec des couleurs chatoyantes. franchement rien a redire sur ce produit.
a conseiller
le 17 mars 2016
Grandissimement génial...Avec un parasol...Le nirvana du nanan de l'élixir de la quintessence...Repos...La vie de Paresseux dans sa dimension la plus immobile...Sublime forcément...
le 28 mai 2015
Hamac de très bonne facture malgré son prix, haut en couleur, il s'accorde parfaitement au reste de mon mobilier de jardin... Monté sur un support de hamac Madagascar de chez Ampel
le 23 août 2015
La toile de hamac est belle, parait bien solide surtout quand vous avez deux enfants ! La toile est vendue avec une house pratique pour ranger ou partir en vacances avec.

Voir 1 question avec réponse