le 9 septembre 2014
Hamac testé cet été en camping.
Hamac très grand et large. Il faut au moins 3 mètres pour l'accrocher sinon on touche par terre
Livraison rapide moins de 1 semaine.
le 3 septembre 2014
Cet hamac est vraiment un régal. Très confortable, même pour la lecture avec les deux coussins, solide et très beau avec ces couleurs rayonnants, tout pour le bonheur. Livraison rapide. Je recommande vivement ce produit, il vous procurera la plus belle détente.
le 29 septembre 2014
Très joli hamac avec des couleurs ensoleillées. Il est bien large, avec une barre qui le maintient bien ouvert et deux coussins
pour augmenter le confort . Parfait !
le 23 juillet 2014
Confortable et solide, facile à installer ! Manque juste les attaches pour être un produit parfait ! Petit prix qui plus es !
le 7 juillet 2015
Les couleurs chatoyantes mettent de bonne humeur, le confort est top, même à 2, et les 2 oreillers ne gâchent rien au plaisir.
Aucun problème d'usure jusqu'à présent, et le tout pour un prix très abordable.
le 9 août 2015
conforme à la description.. robuste, confortable, nous l'avons attaché avec des mousquetons et une corde d'escalade. il reste dehors depuis 2 mois et les couleurs n'ont pas bougées..
le 22 mai 2015
Très jolie, belle texture, confortable et très spacieux.
Je vais en commander un deuxième, les enfants adorent !
J'espere qu'il durera dans le temps..
le 29 juillet 2015
Doux et confortable il convient parfaitement à mon jardin entre les 2 arbres avec les attaches spécifiques à lanières larges pour éviter d'abîmer ces derniers.
le 27 juin 2015
Super hamac tres confortable et de bon qualiter avec en plus 2 tetes d'oreiller tres confortable que demander de plus. Tres content de mon achat merci amazon
le 6 août 2015
Délai de livraison très rapide.
Le hamac est de bonne qualité, le coloris est très jolie.
Livré avec deux coussins et un étui de rangement

Voir 1 question avec réponse