undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 décembre 2013
produit identique a la photo grande et belle belle qualité je la recommande a tous très surprise quand je l'ai reçu dommage que les frais de port sont élevée livrer très rapidement
le 3 juillet 2014
c'est un beau produit. Il est pratique mais dommage que la fermeture de la boite ne fonctionne pas bien, le verrou ne tient pas
le 11 juillet 2014
Conforme à la photo, elle est très jolie avec un bon rapport qualité prix. L'intérieur est soigné. Elle contient beaucoup de bijoux.
le 14 septembre 2014
Le produit est comme je l'attendais. Conforme à la photo. Attention pour la livraison c'est ups qui livre et ils n'ont pas été très pro et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer le colis.
le 16 janvier 2015
La boîte à bijoux est top. Vraiment très pratique.
Sinon je devais la recevoir lundi j ai ecrit car c etait pour un cadeau à offrir samedi et super gentillement ils me l ont fait partir en ups . Très satisfaite ;) Merci
le 28 octobre 2014
Très bon rapport qualité prix, parfaitement emballé, seul bémol dont nous nous sommes aperçu trop tard pour un retour un des côtés était monté à l'envers alors vérifiez le de suite !!

Sinon très bon produit
le 11 juillet 2014
Boîte correspondant bien a la description, et un délais de livraison tout à fait raisonnable (1 semaine) en font une idée cadeau parfaite. Juste un léger décalage sur un des battants sur le côté mais très négligeable.
le 7 janvier 2015
belle boite à bijou mais un peu petite pour tous les bijoux en ma possession
très fonctionnelle
juste la fermeture de la boite un peu à revoir
le 8 août 2014
Un cadeau pour ma soeur qui a répondu à toutes ses attentes!!! Belle qualité, belles finitions, bon rapport qualité prix... j'en suis ravie!
Super pratique pour ranger mes bijoux dans cette mallette, rçu très rapidement en 3jours dommage que les frais de port sois payant