le 22 juillet 2013
Facile à monter, tout en barre de métal que l'on glisse dans des toiles de tissu tendu.
Le système de tube s'emboite dans des angles de plastique épais, qui s'empilent les uns sur les autres.
Pied en plastique dur pour ne pas rayer le sol. On peut créer jusqu'à 10 étages.
Un fois monter, on peut coller jusqu'à 3 chaussures, soit un total de 30 chaussure par armoire.
En plus, un voile permet de tout dissimuler, vous perdez simplement le dernier étage car le voile repose dessus.
Bref, une belle économie, bien plus interressant que les produit tout en bois et beaucoup trop cher.
le 25 novembre 2014
Pas grand chose à redire.
Très facile à monter et à démonter. Assez rapide.
Le prix est assez bas, la qualité est satisfaisante comte tenu du prix.

Attention toute fois au montage, de ne pas forcer. Les étagère sont en papier-tissu, assez fragile, pour ma part j'en ai déchirer une en montant le meuble.
(du coup il manque une tablette, ça fait un étage plus haut pour ranger les bottes).

Le meuble n'est pas très profond, donc pour les grands pieds, il faut mettre les chaussures dans l'autre sens (du coup vous en mettez moins).

Au quotidien le meuble fait l'affaire, assez discret dans une entrée.
le 27 novembre 2014
Le montage est hyper simple (surtout pour une femme), mon fils de 7 ans a même participé, tout content de pouvoir m'aider efficacement - notice de montage fournie - et moi j'étais contente de ne pas dépendre de quelqu'un pour assembler le tout.

compter deux paires de chaussures par étage, trois pour les enfants. J'ai monté tous les rayons, histoire de ranger toutes les chaussures d'été de la famille et c'est top tout rentre !

à noter que la housse est effectivement un peu fragile, les liens de maintient en bas qui tiennent la housse à la structure ont cassé (sans abimer la housse) malgré les précautions prises (cf commentaires) mais ça n'affecte pas son utilisation et c parfaitement réparable donc pour moi ça reste un détail.
le 15 août 2014
J'en ai commandé 2 pour les chaussures de ma femme.
Livraison rapide et bien emballé.
Je suis très content, ils se montent rapidement (- de 10min par meuble)
On peut mettre 3 paires par étage.
Pour les bottes il faut détacher un étage.
Une fois fermé elles reste sobre et passe partout.
Le seul petit point faible, le tissus des étagères il faut y faire attention (chaussure a talon) de ne pas l'abîmer.
le 11 août 2014
Seul bémol. La couverture est de très très mauvaise qualité. C'est simple, la mienne a eu deux ENORMES trous en l'installant, mais cela m'est égal ou je ne comptais pas la mettre car avec des boites transparentes pour les chaussures, cela est bien plus jolie. De plus, facile à monter
le 26 janvier 2014
Cet article est globalement bon, et correspond parfaitement à la photo.
La notice est assez claire et son montage est rapide (ça m'a pris 30 min alors que je ne suis absolument pas bricoleuse et que c'était le premier meuble que je devais monter).
Par contre j'ai enlevé deux étoiles car une des étagères comportait une déchirure (Je l'ai mise tout en haut puisque de toutes les manières l'étagère du haut n'est pas utilisée car elle est couverte par la housse).
Il ne faut pas s'attendre à un produit extrêmement solide (surtout au niveau du tissu des étagères) mais il remplit très bien son objectif qui est de porter des chaussures (3 chaussures max par étagère).
C'est surtout du délai de livraison dont je suis satisfaite puisque l'article est arrivé avant la date prévue.
le 5 février 2014
Moi je range les chaussures dans leur boîte. Oui je suis une maniaque des chaussures. Toujours est il que mes boîtes dépassent des étagères ! Pourtant je fais un 39 donc mes boîtes ne sont pas surdimensionnées. J'avais pourtant lu dans un avis qu'une personne y rangeait ses boîtes ... ? Bon il est exacte qu'elles ne dépassent pas toutes, mais un peu plus de profondeur aurait été la bienvenue. Hauteur et largeur impeccable en revanche. (les fermetures peuvent tout de même se fermer mais ça fait des bosses chez moi).Quand à la qualité du meuble, bon ben on ne va rien se cacher c'est un meuble en toile, donc pas de surprise pour moi je m'attendais à ça.
le 30 septembre 2014
Ces armoires sont très pratiques, le montage est facile, il faut néanmoins bien serrer les parties entres elles. Pour l'usage la qualité est suffisante, j'ai pu mettre une trentaine de paires de chaussures dans une seule. le résultat est propre pour un gain de place optimisée. Le vendeur est sérieux, disponible et réactif, je m'étais trompé d'adresse de livraison et je m'en suis rendue compte le lendemain de la commande(dans une autre région qui plus est), tout est rentré dans l'ordre rapidement. Je recommande ce produit, d'ailleurs mon entourage en a depuis commandé plusieurs aussi.
le 26 janvier 2015
Cet article me comble ! Rangement super pratique pour les chaussures ! Je peux mettre trois paires par étagères pour mes paires les plus fines, et les chaussures de mon homme (pointure 45) rentrent tout pile dedans !
Seul petit bémol, les étageres sont espacées de 17 cm, or un espace legerement plus grand aurai été plus que parfait, car pour mettre mes petites bottines il me manque un ou deux petits centimètres en hauteur, du coup j'ai du enlever une étagere, mais ça me fait perdre de la place "pour rien".
L'ensemble est très stable, et c'est très facile a monter !
le 24 février 2015
Un meuble en tissu ça peut paraître étrange mais cela s'avère très solide une fois qu'on y a entreposé ses chaussures (jusqu'à 18 paires !). Le montage du meuble est extrêmement simple avec deux étapes sur la notice qu'il faut répéter pour chaque étage. Cela laisse la possibilité de choisir le nombre d'étages. Très pratique également pour entreposer toutes sortes d'objets. La fermeture éclaire permet de refermer le placard très rapidement à condition de se baisser un peu. Le meuble qui fait plaisir au déménagement.