undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux B01CP0MXG6

Prix:31,61 €+ 2,79 € expédition

le 8 mars 2014
Conforme aux attentes des enfants, facile à utiliser, et une multitude de fonctionnalités.
Je le recommande sans hésitations, pour petits et grands.
le 2 mars 2015
C'est un très bon jeu de course avec plusieurs niveaux et plusieurs courses. J'apprécie de pouvoir choisir Sonic ou l'un de ses amis, et au bout d'un moment, on débloque même notre propre avatar. J'aime et je recommande.
le 27 février 2014
Bon petit titre equivalent à un mario kart.Le jeu est fun et coloré.Manque juste d'autres modes ou quelques mini-jeux pour apporter un peu plus de consistance au titre. Mais c'est le meilleur titre du genre sur 360.
le 24 décembre 2014
plutôt que de se jeter bêtement sur le xboxlive, prendre absolument la version "boîte" ... bien moins cher que la version dématérialisée ... un comble tout de même
le 19 novembre 2014
je recommanderai ce vendeur. Le produit correspond bien à ce que j'ai demander, il bien dans son état neuf sous blister XBOX 360 scellé. très bonne appréciation.
le 13 juillet 2015
les voitures se transforment d'elle même soit en avion, bateau...les circuits sont intéressants. Tout est dans le titre mes enfants y jouent souvent
le 20 octobre 2014
Super jeu! Très complet avec des coupes à gagner, des tours mondiaux..
Plein de personnages à débloquer!
Mieux que Mario Kart :-)
le 5 novembre 2015
Un jeu acheté pour Noël et réceptionné en temps et heure. Bonne jouabilité, même à plusieurs joueurs. Adopter le, c'est un bon jeu.
le 12 octobre 2014
Exactement le type de jeu que je cherchais sur Xbox 360. Cela surprend un peu quand le véhicule change, mais on prend vite le pli.
le 13 octobre 2014
Distraction assurée, seul ou à plusieurs ! Décor coloré et bien animé, divers styles de véhicules et conduites à essayer...

Voir 1 question avec réponse