le 16 juillet 2013
tout va (peut-être!!??) bien de 41db a ++db, mais impossible de mesurer en -dessous de 41 db!!!c'est pourtant ce dont j'aurai eu besoin...S.A.V très difficile a joindre!!et un technicien n'en parlons pas!!jp.chaput..chpum33...ps: etant d'un naturel confiant ,je vais demander l'échange de l'appareil ,en esperant que le prochain sera mieux "paramètré??!!
le 12 juin 2013
Ce sonomètre fait son office sans soucis. C'est un bon achat. Simple, efficace, avec une fonction "maximum volume" très pratique...
le 9 septembre 2015
Parfait pour maitriser la puissance de ma sono, et de préserver ainsi un environnement de qualité. Pas cher et super efficace !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.