Format: Blu-ray|Modifier

Je dois dire qu'une série sur les Bikers (Motards) ne m'emballait pas spécialement malgré les nombreuses éloges que j'avais entendues et lues.
J'ai donc regardé les premiers épisodes sans grand enthousiasme et Là surprise totale : je suis tombé sous le charme de ces « SONS of anarchy » et je suis devenu accro à tel point que j'ai regardé la première saison en 3 jours (malheureusement il faut bien travailler sinon je pense que j'aurais fais une nuit blanche pour tout regarder d'un coup! accro je vous dis !!...)
Les acteurs sont parfaits: Un grand bravo à Katey Sagal qui joue le rôle de Gemma et qui est tout simplement excellente dans son rôle, l'intrigue prenante le scénario captivant ce qui fait de cette série un vrai petit bijou et la fait rentrer dans mon top des séries!...
Je me suis déjà jeté sur la saison 2 que j'ai regardé en VO et la c'est génialissime!!...
le 12 novembre 2009
Pour apprécier cette série vous devez absolument la regarder en VOSTFR !! La traduction francaise est vraiment en dessous des dialogues originaux et les voix ne sont pas terribles.
Sinon l'intrigue est captivante, la musique géniale et les acteurs méritent un award! et il n'est pas nécessaire d'aimer la moto pour devenir accro !!
44 commentaires|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 février 2010
Excellente petite série. Acteurs connus, scénarios qui tiennent la route, et pour une fois on échappe aux Harleys faisant un bruit de GSX-R (ceux qui ne roulent pas à moto s'en moquent, mais pour moi ca change pas mal de chose).
La qualité son/image vaut le détour par la case Bluray, par contre les sous-titres québecquois ca ne le fait pas (j'ai du les laisser pour ma petite femme qui avait du mal à suivre en VO, mais en plus la traduction laisse a désirer*)
Les bonus sont un petit plus, mais étrangement aucun sous-titre prévu.

* exemple de traduction foirée : sur une échoppe de policiers vendant des hamburgers on peut lire "Grilled suspects since 50 years"... traduit par "Nous interrogeons des suspects depuis 50 ans"... ridicule, il aurait fallut traduire "Nous cuisinons des suspects depuis 50 ans" pour garder le jeu de mots.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2012
Rien à redire.

Excellente série, pour une excellente qualité.

Personnellement, une série se regarde en VO, car les versions VF sont vraiment pales à côté.
Attention le coffret bluray que j'ai reçu et d'une excellente qualité, mais il y a seulement une piste anglais (DTS-HD) et des sous titres francais.
Moi ca ne me gene pas mais ca peut gener d'autres personnes.
44 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2009
Excellente qualité vidéo pour les Fils de l'Anarchie, série tout à fait dans la veine de The Shield.

Quelle surprise par contre quand au premier juron à l'écran le sous-titre affiche "Hostie !", en effet la piste de sous-titre FR est en québecois ! Ce n'est pas extrêmement gênant mais ça peut dédramatiser un peu les jurons pour nous autres.
le 4 avril 2014
Je viens de commande la version en VOSTFR. Je suis très déçu par la traduction. Certaines choses du décor sont traduites alors qu'il n'y a aucun intérêt, il y de mauvaises traductions et parfois des fautes de frappe ! Je m'attendais vraiment à une autre qualité. Les teams de traduction sur Internet font beaucoup mieux.
le 8 décembre 2012
Une série originale, pleine de rebondissement !

C'est la première série que j'ai acheté en BR. Une série mérite également une image en 1080p et un son qui claque. Surtout que la musique de cette série est géniale.

Les personnages sont aussi excellents que variés. Des motos, des armes, des femmes,... Beaucoup de baston, tout ça amené de façon intelligente dans une histoire pleine d'intrigue. Cette série vaut le détour et j'ai d'ailleurs acheté les autres saisons dans la foulée !
le 1 février 2016
Une super série, à la musique magnifique, très rock. Par contre les sous titres en français sont très approximatifs. Vois "s***" traduit par "hostie" a déclenché pas mal de fou rires ! Très politiquement incorrect (ça fume, prend de la drogue, vends des armes) et très rafraichissant ! Les acteurs sont tous excellents. Je conseille !! Je ne conaissais pas du tout, j'ai découvert la série par mon fils qui s'est acheté la veste... attiré par le logo et le titre !
le 2 mars 2013
j'ai connu cette série quand elle passer a la télé , j'en avais tellement marre , qu elle passer a des heure absurde , et tout les 15 minutes couper par des pub , que je me suis décidé a l'acheter !!!

c'est une très bonne série , bien sur comme tout les série , la première saison , on découvre l’environnement et les personnage , on se prend très vite au jeu !