le 9 juillet 2015
Good optical but nevertheless blured images whenever you try to print them. Takes too much time to focus and there'no stand by button. So, if you are off it takes time to focus and be ready to shot, if you are on you gonna spend all the batery because the camera is always trying to focus on something.
le 3 octobre 2014
C'est un trés bon appareil.
Je l'ai choisi pour ces différents modes de photos.
Par contre ce n'est pas 20.4 Mpix mais 20.1 Mpix
le 17 avril 2014
Sony ne m'a jamais déçu, que ce soit pour le son ou l'image. Cette APN que je viens d'acheter ne fait que confirmer mon sentiment. Qualité des photos prises, facilité d'utilisation et des possibilités de prises de vues a explorer tellement elles sont nombreuses. Un rapport qualité prix imbattable pour cet appareil avec une livraison du vendeur au top.
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2015
sony se maintient au niveau de réputation de sa marque vraiment très bon rapport qualité prix; très bonne prise en main
le 10 octobre 2015
Ce produit est de bonne facture. Pas de mode sport.

Le produit c'est bloquer car il n'avait plus de pile. Le zoom sortit à fond.

Dans ce cas il faut réinitialiser l'appareil. En enlevant les pile 1min30 voir plus et les remettre par la suite. Il se peux qu'il faille changer les piles. Il m'aura fallut essayer une dizaine de fois avant dis arriver. L'appareil à refonctionner. :-)

Maintenant je surveille le niveau de batterie avant de sortir le zoom.
le 20 octobre 2014
2 semaines de fonctionnement puis... Retour à l'envoyeur ! Dysfonctionnement du zoom... Problème récurrent semble-t-il puisque déjà mentionné sur les forums et... Toujours pas résolu !
le 7 août 2014
Un bridge bien au delà de mes espérances.
Des couleurs exceptionnels, des effets fantastiques, et surtout une prise en main et une ergonomie impressionnante.
Je le recommande à tous les acheteurs potentiels désireux de faire de belles photos sans devoir casser sa tirelire dans un reflex, et surtout sans jamais avoir prit de cours de photographie !
le 7 février 2016
L'article correspond à mes attentes.
Usage simple
Je recommande cette achat
Dommage il n'y a pas de batterie mais fonctionne avec des piles
Bon rapport qualité prix, franchement bien !
le 8 mai 2015
En prévision d'un merveilleux voyage au Viet nam, j'ai acheté cet appareil photo .Il est tombé en panne dès le 2° jour d'utilisation !!!L'objectif a commencé par se retracter et s'ouvrir tout seul . Puis, je n'ai plus pu allumer l'appareil .. 2 jour après, miracle, il veut bien s'ouvrir ( s'allumer) . Mais à peine allumer, apparait un message "veuillez éteindre l'appareil puis le rallumer ". 50 fois!!.
J'ai changer les piles . J'ai encore changé de MARQUE de pile, j'ai rechangé une troisième fois les pile s: il ne marche pas .
Je n'ai donc aucune photos de mes vacances au Viet Nam, et en plus, j'ai été encombré par cette "chose". Je suis furieuse
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2016
Très adapté pour un novice en photo,zoom très intéressant
c'était un cadeau pour noël il as fait un heureux.
je le conseil bon rapport qualité prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.