undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-5 sur 5 questions
0
votes
Tout dépend de l'usage que vous en faites. Pour des photos en .jpg en qualité maximum, une carte de 16Gb permet le stockage de plus de 1000 photos. La moitié si c'est en RAW. Ce qui occupe de la place, c'est la vidéo. Là, pour des petits films en HD avec le mode AVCHD, 32 Gb c'est mieux. Mais on peut aussi enregistrer en MP4, format moins gourmant. Reste la vitesse de transfert. Comme ce n'est pas un appareil destiné à la prise de photos en rafale, une carte SanDisk Ultra, abordable, ira très bien. Pour le passage des photos de l'appareil au PC, il y a le Wifi... mais bien trop lent; c'est un gadget ! Il vaut de loin mieux sortir la carte et la faire lire par le PC directement. Là, il ne faut que quelques secondes pour rapatrier ses photos ou vidéos.
7 août 14 par jeanpasse
0
votes
Bonjour d'abord... et ensuite, que désirez vous savoir exactement?
31 juil. 15 par JPMAG83
0
votes
Bonjour. Vous êtes botaniste, je suis photographe. Le SONY RX 100 II est un excellent appareil photo généraliste. S'il fait beau, que la lumière est belle, il vous fera des photos de vacances parfaites. En revanche, pour des macro, il faut un appareil dédié. Un réflex avec un objectif qui traite la macro. Ceci dit, le Sony vous donnera des photos que je qualifierai de correctes sur des plans rapprochés mais loin d'être des photos macro destinées à un public de botanistes avertis. Pour le prix d'un RX 100 II vous pouvez acquérir un réflex de qualité avec un objectif pour la macro. Inconvénient: Encombrement supérieur.
17 avr. 15 par JPMAG83
0
votes
Bonjour Bien sûr il est en français
29 déc. 14 par chicour
0
votes
N'en sais hélas rien du tout ! Ce n'est pas un camescope et ne l'ai jamais utilisé pour filmer davantage que quelques dizaines de secondes, au max 1 à 2 minutes. L'appareil étant léger, on est peu stable et la qualité du film est vite dégradée par les bruits de manipulation, la respiration du photographe, les tremblements, etc. Deux choses peuvent limiter la durée du film: la capacité de la batterie, et celle de la carte mémoire. Mieux vaut enregistrer en qualité moyenne si l'on veut durer. De plus, le montage d'un film long et lourd nécessite des moyens informatiques dopés: processeurs multicoeurs rapides, gros disque dur à 7200 t/min , mémoire vive supérieure à 8Gb... Si l'on dispose d'un tel équipement, et que l'on prend plaisir à filmer, cet appareil n'est pas adéquat. Si vous voulez utiliser l'appareil comme système de surveillance, optez plutôt pour un iPad mini. Il filme des heures de vidéo incognito, juste inséré entre des livres ou des piles de papiers !
10 nov. 14 par jeanpasse
‹ Précédent   1   Suivant ›
 
Rechercher les questions et les réponses