le 6 juillet 2015
L'appareil est plutôt très facile à utiliser même sans lire la notice d'utilisation. Beaucoup de choix de fonctions de prise de vues. A vérifier sur un usage plus prolongé, le temps de latence après une prise de vue afin de pouvoir prendre une nouvelle photo est extrêmement long. Si cela se confirmait, il s'agirait d'un véritable handicap, un défaut majeur car impossible d'enchainer les photos à un rythme raisonnable.
le 4 juillet 2014
J'ai achete cet appareil sur un autre site et j'ai pu l'utilise pendant quelques semaines. Appareil assez complet et fait de belles photos avec en plus possibilite de retouche (modifier le teint du visage, enlever des rides, rendre le sourire plus beau avec le blanchiment des dents...) Malheureusement son mecanique est tres delicat et son objectif se bloque assez facilement d'ou necessite de renvoyer pour reparation. Donc, appareil delicat et fragile Ne convient qu'a des personnes tres soignees et sachant exploiter toutes ses possibilites. Par ailleurs sortie en prise USB specifique a Sony, batterie type telephone portable a recharger dans l'appareil, donc attention a la compatibilite si on oublie le cordon Sony livre avec l'appareil.
le 8 juin 2015
la notice d' emploi en Français est absente ,
vous devriez contrôler ceci , ne figure que l' anglais et l' espagnol,
vendre un produit en France avec une notice française serait plus que normal
le 27 mars 2015
J'ai choisi de mettre cette note
car je suis très satisfaite de cette article.
Article très bien emballé et reçu très rapidement.
Article conforme au descriptive, en le programment automatiquement il règle lui même les prises de photos, facile d'utilisation.
Je recommande cette article.
le 23 juin 2015
cet appareil photo numérique est très pratique, compact et fait de très belle photo ; je le recommande ; penser a acheter la carte mémoire car il est vide
le 1 juin 2015
Cette appareil photos fait ce que l'on attends de lui, pour son prix c'est bien, mais à manipuler avec précaution, en effet même une petite chute suffira pour arrêter sa carrière (20 cm sur une surface dur alors qu'il était éteint à suffit pour le rendre inutilisable, une semaine après l'avoir acheté). Bilan si vous êtes du genre soigneux et économe c’est bon pour vous sinon mieux vaut éviter cette appareil.
le 20 juin 2015
Petit appareil compact très pratique , belles photos. Le seul inconvénient est la batterie qui s'arrête sans crier gare. Le charger tous les soirs est la meilleure solution pendant les voyages.
le 25 mai 2015
pas de surprise par rapport au descriptif
répond a mes attentes
seul bémol mais comme la plupart des appareils photo, la carte mémoire n est pas incluse
le 11 septembre 2015
Great camera. High quality pics. Easy to use. Good price. Safely delivered and quickly. Legendary Sony quality both body and lens
le 30 novembre 2014
Appareil de très haute qualité, utilisation simplifiée pour un prix très raisonnable, achat coup de cœur et a vraiment pas regretté !!!

Voir toutes les 18 questions avec réponses.