le 10 janvier 2014
C' est le quatrième lecteur portable que nous achetons, et c' est de lon le meilleur.
Les précédents se déchargeaient trop vite, le dvd sautait, plastiques bas de gamme, mauvais son, image déplorable, et à des prix équivalents !!!
Ici, c' est tout le contraire, tout est parfait...bref, du Sony tout simplement.
A acheter les yeux fermés.
le 16 mars 2014
Lecteur DVD portable compact, facile d'utilisation et pas trop sensible si on le bouge contrairement à celui que nous avions avant. Convient tout à fait pour les enfants.
le 7 mars 2014
Ce DVD portable est Trés bien pour visuliser des films de 3 heures .... l'écran est un peu petit mais la qualité Sony est bien présente !
le 24 juillet 2014
lecteur dvd assez complet,lit correctement musique mp3,photos jpeg,vidéo 720X576 mp4,xvid et inférieur a 2 Go et inférieur a 3hrs
clé USB,connexion TV, le son et l' image sont correct
le 5 mai 2015
J'aurais aimé mettre 5 étoiles.... seulement voilà, bien que j'ai acheté cet appareil principalement pour lire des livres audio mp3, ce qu'il à l'air de faire correctement pour le moment, du moins sur le premier que j'ai commencé, j'ai essayé de lire des dvd, et sauf erreur c'est bien sa fonction première... Et bien sur tout les essais que j'ai fait il n'en à lu qu'un ! J'ai pourtant différent type de dvd du commerce ou bien des dvd enregistré et finalisé (pour être lu dans toutes sortes de lecteurs), et bien il n'en n'a lu qu'un sur un dizaine ! alors je vais refaire dans la soirée des essais, voir s'il peut en lire plus qu'un, mais bon quoiqu'il en soit je ne suis pas du tout convaincu de cet appareil ! Par contre il lit parfaitement les cd de musique..... Hormis ce défaut de lecture des dvd, je le trouve parfois un peu bruyant, heureusement que je l'ai relié à une enceinte externe ! .... Voilà, je viens de faire une demande de retour pour ce produit qui semble défectueux, et compte tenu du fait que je sois apparemment le seul sur un certain nombre de commentaire à me plaindre de cette problématique, je suppose que le miens doit avoir un défaut qui n'est apparemment par récurent ... Je tenterai donc d'en acheter un nouveau si l'on me reprend celui-ci, et je réviserai éventuellement mon commentaire en fonction de mes futures tentatives ! .... Encore une choses, je n'ai pas chronométré, mais il me semble que la batterie pleinement chargée ne tient pas du tout les 4 heures annoncées ! surtout que je la relie à une enceinte, elle n'a donc pas de "pompage d'énergie" du côté de l'audio puisque je n'utilise pas le son du lecteur ! j'ai l'impression (là aussi je vais faire un test précis) que la durée d'utilisation n'est que d'à peine 2 heures ! ....
le 11 juin 2014
Ce produit correspond tout à fait à ce dont j'avais besoin. Le son est très bon, la qualité de la vidéo aussi.
le 6 décembre 2014
Le lecteur en lui même est parfait. L'image est nickel. Mais j'explique pourquoi 3 étoiles. Je l'ai acheté en juillet 2014 pour mon fils et 3 mois après voir moins, le chargeur était hs. J'en ai acheté un autre. J'attends de le recevoir pour me rassurer que c'est bien un problème de chargeur d'ailleurs . A ce prix je m'attendais à beaucoup mieux de la part de sony
le 22 juillet 2014
Ce lecteur DVD etait exactement ce que j avais besoin pour mon fils dans sa chambre ou a l arriere de la voiture pour lui.Il est robuste.Le son est de bonne qualite.L image est bien net.Exactement ce que je voulais pour lui pendant ces vacances scolaires d été
le 27 juillet 2013
De bonne qualité.
Sony devrait à l'instar de ses concurrents ajouter des accessoires plus nombreux et permettre d'avoir des options également nombreuses sur ses produits.
le 17 juillet 2013
Il remplit bien son office, le son est de bonne qualité comparé à d'autres lecteurs, l'image est correcte; l'absence de prise HDMI témoigne de la conception "ancienne" de ce lecteur.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.