le 30 janvier 2013
ce lecteur ne lit pas grand chose contrairement a ce qui est annoncé, même en ré encodant les film sous d'autres formats il ne passaient pas (divx- xvid). certains passaient au début puis plus du tout, d'autres passaient sur un dvd mais pas en usb et vice et versa. une vrai galère pour montrer un film aux enfants. bref retour a l'envoyeur et comme sony n'a même pas daigné nous répondre, je me tournerais dorénavant vers d'autres marques pour tout mes appareils hi-fi vidéo.
le 11 juillet 2015
Je cherchais un lecteur DVD Sony avec impérativement les deux commandes suivantes (ce qui n'est pas toujours le cas) :

- Reprise au dernier point d'arrêt, mémorisé sur 6 disques différents.

- Répétition en boucle définie d'un point A à un point B. Très pratique, par exemple pour déchiffrer un passage de jazz un peu rapide, ou aussi par exemple pour faciliter la traduction d'une langue étrangère, plus bien d'autres cas de figure.

N.B. : il semblerait que Sony ait supprimé cette commande de répétition en boucle définie d'un point A à un point B sur leurs dernier modèle de lecteur, c'est pourquoi j'en ai même acheté 3.

Par ailleurs, Amazon m'ayant mis en relation avec des clients ayant acheté le même modèle, m'a permis de trouver exactement celui que je cherchais.
le 27 février 2015
gabarit parfait, fonctionnement sans soucis (Sony) - compatibilité avec une Bravia totale - attention aux câbles Hdmi chinois... ça ne marche pas. Il faut un câble pas trop long et de bonne facture (j'ai pris le câble Amazon de 90 cm à 6.5 euros) - symptôme en cas de problème : de la neige à l'écran quand on règle l'image sur format automatique (1980 x 1020 par défaut) et ne fonctionne qu'en SP (780 x 486) - la télécommande est moche et permet de commuter la source TV et le son TV - malheureusement, celle de la Bravia ne pilote pas les fonctions de lecture - livraison comme toujours hyper rapide
le 27 décembre 2015
l'achat d'un appareil Sony est toujours un achat sans mauvaise surprise, voilà plus de 2 ans que nous l'avons sans soucis, j'aime sa prise USB qui permet de regarder vos téléchargements si vous n'avez pas une entrée USB sur votre téléviseur.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
bon lecteur de DVD, conforme à la description.
Seul petit bemol, le lecteur ne possede pas d'écran. Il n'est donc pas toujours évident de savoir, téléviseur éteint, si le lecteur est allumé ou non.
le 6 août 2015
lecteur compact qui ne prend pas trop de place. lecture des dvd immediate contrairement a d autres lecteur que jai eu qui rammait
le 14 décembre 2014
Petit et très facile d'utilisation surtout pour un enfant de 6 ans. Excellent produit pour un prix plus que raisonnable.
le 27 janvier 2014
Livraison rapide.
Correspond bien à on descriptif
Volume tout à fait bien proportionné.
Qualité de l'image est tout à fait bonne
Qualité/prix correct
le 21 septembre 2013
Je n'ai acheté cet appareil que pour lire des CD et les commander depuis mon lit quand je vais me coucher. Au déballage j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas car il n'y a pas d'indicateur témoin de la mise sous tension ou de la mise en marche. En dehors de ce fait, il correspond parfaitement à mon attente

Voir toutes les 10 questions avec réponses.