undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 32 GoModifier

le 12 avril 2012
Prenez garde!
Il existe des cartes SONY Memory Stick Pro-HG Duo contrefaites, et c'est l'une d'elle que j'ai achetée sans le savoir via un vendeur sur AMAZON.fr. Le logo et l'imprimé sur ces cartes sont pratiquement identiques à ceux des cartes Sony authentiques. Mais une fois dans un appareil Sony (c'est le cas du moins pour une HANDYCAM HDR-CX550), celui-ci détecte la fausse carte et vous le rappellera par un message audio et visuel chaque fois que vous voudrez utiliser votre appareil; ceci est très désagréable et d'autant plus frustrant compte tenu du fait que vouliez acquérir une vraie carte Sony.
Faites gaffe: si vous achetez via internet et recevez soit disant une carte de marque Sony mais que celle-ci n'est pas dans un emballage d'origine avec un hologramme SONY, vous avez fort probablement en main une carte contrefaite. Celle-ci fonctionnera peut-être correctement dans des appareils de plusieurs marques, mais un appareil Sony vous signifiera avec insistance que le couplage avec cette carte est risqué! Est-ce une façon de forcer l'achat exclusif de cartes provenant du même manufacturier?
33 commentaires45 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2010
produit vraiment rapide de marque sony. Vitesse d'enregistrement 30 Mb/s.
Le tout pour env. 3600 photos pour 10 millions de pixel et 2 ou 3h de vidéo
je recommande.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2011
Je possède un ancien Sony Cuber-shot DSC-P52 qui était limité à 128 Mo de mémoire (stick sony d'origine)ce qui m'obligeait à vider régulièrement l'appareil (pas très pratique).
Après recherches j'ai acheté ce mémory stick Pro Duo ainsi que l'adaptateur Hama - Adaptateur Memory Stick Duo Pro et Duo pour mon appareil; montage en 2 Mn et tout fonctionne nickel. Désormais je peux prendre +ou- 2000 photos sans avoir à me soucier de la mémoire restante.
le 1 juillet 2012
très bon prix 64 € 30 avec livraison gratuite en période de soldes c'est une belle affaire que j'ai fait là livraison très rapide depuis l'angleterre malgré la douane
commandé un mardi soir et reçu dans la meme semaine le samedi matin
memory stick conforme au produit c'est une vraie carte sony et non une duplication et très bien emballé dans une enveloppe sous papier bulle
transfert des fichiers à 10 MO/s cependant un seul défaut la memory stick marche très bien sur les lecteurs intégrés sur les imprimantes mais pas sur les lecteurs de cartes seul branché en USB
MARCHE Très bien sur PSP les temps de chargement sont très très rapide. on peut loger 50 jeux
après faut qu'il arrete de dire que c'est des memory stick de cette taille la vraie taille est de 30 GB il y a un jour quelqu'un va poursuivre les concepteurs de stockage au tribunal pour publicité mensongère.
le 28 avril 2010
Produit conforme à la description. Acheté pour utiliser avec cet appareil photo de la même marque donc aucun problème d'"adaptation" de la carte mémoire.
Sony - Cybershot DSC-W320 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir

La capacité de la carte convient parfaitement pour des photos mais il faudra viser plus haut si vous voulez faire de la vidéo : avec l'appareil photo que j'ai acheté, on peut filmer plus de 2h mais avec une qualité basse. On tombe en dessous d'une heure avec la qualité optimale.
le 20 mai 2011
J'hésitais entre le 16Go et le 32Go. J'ai opté pour le 16Go à cause du prix. Hé bien, je ne regrette pas. La capacité du 16Go est largement suffisante pour mon appareil photo : 2890 photos en 16 megapixels ou 130mn de film en qualité élevée ( 230mn en qualité standard ).
le 21 août 2010
j'en ai pris 2 pour les PSP des enfants et c'est nickel. Je n'ai pas d'idée pour l'instant sur la quantité de parties contenues dans une carte mais je pense que c'est suffisant pour débuter.
le 10 mai 2011
Pas de problème particulier, conforme à l'usage attendu.
A noter l'efficacité du logiciel de récupération téléchargeable sur le site de Sony grâce au N° de série du mémory stick: j'avais effacé l'intégralité de la carte, pleine à ras bord et j'ai pu tout récupérer sans aucun probléme (avec juste de la patience: le processus est assez long avec une carte pleine)
le 11 juin 2011
Je recherchais une carte pour ma PSP, la Memory Stick Pro-HG Duo est la carte parfaite avec ses 16GB.
La vitesse de transfert, par contre, avec Media Go s'en trouve réduite à cause de la PSP, mais la carte remplie parfaitement son rôle.
le 21 février 2013
Cette carte SONY convient parfaitement à la PSP STREET. Sa capacité est suffisante pour y sauvegarder de multiples jeux. A recommander.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Save on Memory Upgrades for Desktop Computer & More at Office Depot!