le 16 novembre 2014
Caméra de très bonne facture

en points positif :
- son côté "Splash proof" "naturel" permet une utilisation sans boitier tout en étant plus serein face à la pluie et autres éléments naturel... (tout en profitant d'une prise de son plus naturel)
- sa stabilisation, tout simplement magique, on peut noter simplement quelques "lags" fugitifs mais au vue du rendu final, rien à redire
- 1080p 60fps, 720p 120fps, oui pour moi c'est un plus.
- la montre, qui au début, je pensais être un gadget mais est bien pratique quand la caméra est fixé quelque part! Facilite également les réglages!
- le rendu en faible luminosité qui est de très bonne facture.
- la qualité de l'image, précise, bonne balance de couleur / luminosité
- la taille et le poids de l'ensemble
- La sensibilité et la qualité de la prise de son!

En points discutables :

- L'obligation d'être en mode stabilisation pour avoir un angle de prise de vue de 120 ! j'aurais aimer avoir le choix, 170/120, stabilisation ou pas. Pourquoi? simplement pour bénéficier de la fluidité d'une prise de vue sans stabilisation et avoir la possibilité de filmer avec un effet "fish eye" limité ( qui fortement présent en angle de 170... )
- J'aurais aimé avoir plus de liberté sur l'interval de time lapse! les choix sont larges , 1,2,5,10,30,60s... mais... pourquoi ne pas laisser toute liberté à l'utilisateur ?
- La durée de vie de la batterie! le nerf de la guerre... avec wifi d'activé, gps, 1080/60fps et stabilisation, mode pro désactivé, en couleur normale, et en utilisant la montre pour commander le tout, j'ai dû tenir +/- 1h30. Ce qui est correct. Mais 1h30... pour moi c'est un entrainement! pas une sortie! j'aurais aimer avoir un poil plus, 2h30 aurait fais mon bonheur ! (oui je suis exigeant!)
- Pour ceux qui veulent en avoir une utilisation en plongée, l'obligation de racheter un boitier pour descendre en dessous de 5m et avoir un focus correct fait mal au portefeuille
- Avoir accès à l'ensemble des paramètres depuis la montre aurait été un plus
- la forte distortion fish eye! l'ultime bonheur aurait été d'intégrer une correction logicielle ! ou tout du moins de fournir la possibilité avec un soft indépendant! :)

Je suis critique sur ce produit mais j'en suis également très satisfait! disons que l'ensemble des points négatifs soulevés définissent le gap entre le produit acceptable que j'ai aujourd'hui et mon produit de rève!
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
légère, petite, performante...
la télécommande écran est un VRAI plus.
j'utilisais toujours un modèle bien connu leader du marché. impossible d'avoir un cadrage correct sur les vidéo.
là avec l'écran au poignet, on sait ce qu'on filme !
le 25 mai 2014
j'ai testé plusieur mode, bien choisir la carte sd prendre une carte qui support le format PRO car ce mode fonctionne pas bien cela bloque sinon. Très bon produit pour le reste.
le 31 décembre 2014
Une bonne qualité d'image quelle que soit la luminosité. Le stabilisateur est bluffant et évite le post traitement.
Le seul inconvénient à mon avis l'autonomie avec le wifi qui est d'environ 1h30.
le 16 février 2015
Super content de cette petite caméra, à mon avis bien meilleure qu'une gopro
Légère, pratique, avec une qualité d'image incroyable
En 120degres avec le stabilisateur d'images c'est parfait, et avec la montre WiFi c'est extra
le 4 février 2015
très bonne caméra avec un stabilisateur top!

la prise en main est un peu déroutante mais le suivi et assistance technique est vraiment très professionnel et à sus m'aider sans problème.
le 13 juillet 2015
Vraiment très bon produit, bonne qualité d'image en photo et excellente en vidéo, notamment les couleurs, facile d'utilisation. Une ventouse de fixation en plus serait le top !!!
le 13 février 2015
Testée aux sports d'hiver en janvier, les vidéos sont vraiment superbes par beau ou mauvais temps !
Le stabilisateur est un régal, une très bonne alternative aux GoPro !
le 28 janvier 2015
J'ai acheté ce produit spécialement pour un voyage afin de réaliser des vidéos sous-marines, elles sont toutes floues ! A priori cela est lié au boîtier et sa forme arrondi (il existerait des adaptateurs avec une forme plate). Mettre autant d'argent dans une caméra comme celle-ci, vendu avec un boîtier étanche quand même !!!!!!, pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sous l'eau...bravo !
le 8 décembre 2014
De nombreuses lacunes dans la présentation notamment l'absence de zoom en cas d'utilisation de la poignée. Trop compliquè pour un usage de tous les jours

Voir toutes les 8 questions avec réponses.