le 15 décembre 2011
Et voilà, je voulais me faire mon petit cadeau pour Noël et j'en suis ravi. Il date juste d'hier mais déjà je me suis lancé dans des tests pour savoir si j'avais fait le bon choix de la vidéo en 3D. Oui ! J'ai fait le bon choix car ce caméscope me donne toute satisfaction. Simple à utiliser, image de très bonne qualité, rendu de la 3D incomparable. Bref, un caméscope que je recommande.
le 21 décembre 2011
livraison très rapide bravo amazon en période de fête.
images 3d superbes produit a recommander a ceux qui apprécient les enregistrements 3d.
il va me falloir plusieurs jours pour faire des tests plus poussés.
bonnes fêtes de fin d' année 2011.