le 31 mai 2011
Impecable pour mon Sony DSC-HX9 avec pour l'instant, une batterie et une carte mémoire de rechange et il reste encore pas mal de place.
Bien vue, l'ourlet qui protège l'écran de la fermeture éclaire lors de la mise en place de l'appareil dans la sacoche !
0Commentaire25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2012
Housse de grande qualité.
Elle est souple mais protège très bien l'appareil (HX9V dans mon cas) grâce à sa mousse épaisse.
Robuste, très bonnes finitions, spacieuse mais sans être encombrante.
On peut ranger sans le moindre problème l'appareil avec un chiffon de nettoyage, quelques cartes mémoire, 2 batteries, un lecteur de cartes SD (petit modèle type micromate) ; tout ça sans forcer et il reste un peu de place (je n'ai cependant pas mis le cable USB, inutile à mon sens). Il ne vaut mieux pas mettre autre chose qu'un chiffon doux avec l'appareil, même s'il reste de la place.
De plus elle est élégante et on peut la porter en bandoulière ou à la ceinture, avec bouton pression très résistant pour l'enlever et la remettre rapidement sur la ceinture. J'ai essayé de tirer très fort sur la housse pour simuler un vol à l'arraché et le bouton n'a pas cédé, il faut tirer sur une languette pour l'enlever.
Je recommande sans aucune retenue !
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2012
J'ai récemment acheté un SONY Cybershot DSC HX20 et cette housse convient parfaitement.
L'appareil photo s'y glisse sans problème et ne bouge plus.
Deux poches a tirettes pour une batterie supplémentaire ou alors une carte SSD. Tout ce qu'on a besoin pour prendre des photos.
Facile a mettre à la ceinture et ne risque pas de tomber.
Possibilité de mettre la housse en bandoulière avec la sangle fournie. Protège parfaite mon appareil photo.

Je l'utilise depuis un an et aucun problème, pas de dommage. C'est vraiment d'une bonne qualité de fabrication. J'ai l'ai faite tomber quelques fois et mon appareil n'a pas une égratignure.

C'est plus qu'un très bon rapport qualité prix. C'est vraiment parfait.
le 16 septembre 2010
j'ai acheté ce produit car le mien etait trop petit, j'ai pu y mettre en plus de l'appareil, 1 pile de rechange, et 5 cartes memoire. tres pratique a transporter en bandouliere ou a la ceinture.que du ++++++++++
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2014
Je l'ai prise pour un sony DSC-RX100 III. Cette housse est parfaitement adaptée. je range sans problème dans les petites poches une carte mémoire et une batterie supplémentaire. Pour l'attache à la ceinture, si on passe la ceinture dans l'attache prévue et non entre l'attache et la housse, il n'y a aucun souci avec le bouton pression.
le 16 octobre 2013
Je recherchais une housse pour protéger mon Sony DSC-HX50V.
Celle ci me parut faire l'affaire.
Et bien je ne me suis pas trompé, une superbe housse reçue rapidement et qui correspond parfaitement à mon appareil.
le 4 mai 2009
Matériel qui a été mis à rude épreuve ! voyage dans des conditions difficiles il n'a pas bougé, de plus j'ai mis tous les accessoires : accu( 2 jeux) cordon, 4 cartes mémoire plus la facture pour les voyages à l'étranger super!!!!
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Je voulais une housse pour mon HX 50; celle-ci est parfaitement ajustée, de bonne qualité, avec des poches pour batteries de rechange et cartes, en plus elle n'est pas plus chère qu'un produit standard alors qu'elle est de marque SONY. Livraison rapide. très bien.
le 12 août 2015
Cette housse a la taille idéale pour mon RX 100-3 équipé de la poignée optionelle SONY. On dirait du sur-mesure, rien ne serre ou ne coince, même si j'utilise mon appareil avec sa demi-protection en cuir de Gariz (à recommander d'ailleurs). Par ailleurs, la fermeture éclair dispose d'un rebord qui évite de rayer l'écran. En plus elle dispose de 2 compartiments (idéal pour batterie de rechange et carte mémoire supplémentaire) qui ne réduisent pas la taille de la housse s'ils sont utilisés. Finalement, elle peut se porter à la ceinture, vu sa taille réduite. Je ne peux que la recommander.
PS: Mon DSC-HX-50 y est aussi parfaitement à l'aise.
le 12 février 2013
Cette housse est tres bien pour le sony DSC-HX20 , il y a la place pour la 2eme batterie ainsi que la carte
memoire suplementaire . Mais derriere ( le dos ) de cette housse , ici sur la photo on ne voit pas, pour fixer
la housse sur la ceinture il y a une attache au bout avec un bouton pressoir ! !! Donc pas tres solide pour fixer
sur la ceinture. Je l ai perdue ( la housse +la batterie + carte memoiere vide, heureusement )pendant j utise
l appareil . Avec la housse de Case Logic , elle est bien attachee sur la ceinture et moins chere.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.