le 6 mai 2008
Vraiment bien, les mémoires sont faciles, la mise à l'heure auto aussi, et le son est vraiment clair. Un must pour moi, qui m'en sert tous les jours (dans la cuisine) depuis 3 ans au moins. On m'avait dis que cela mangeait des piles, (2 piles LR6), mais pas trop, je les changent tous les 3 mois environ (alkalines, mais les moins chers possible), et je l'utilise au moins 2 heures par jour.šPour dire, je me le suis fait piquer, et j'ai racheté le même aussitot. un petit truc, pour programmer les stations, vaut mieux connaitre les fréquences, car le défilement avec la molette, c'est pas terrible... mais on ne le fait qu'une fois, car meme qd on change les piles, rien n'est perdu.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2013
Je cherchais un petit poste pour mon camping-car. Pas gadget, recherche des stations manuelles et surtout RDS pour l'affichage des stations (pratique lorsqu'on est en itinérant). Je l'ai trouvé. En plus, le son est acceptable pour un poste de cette taille.
le 1 octobre 2012
Autant dire que je n'ai pas acheté ce poste radio sur Amazon. Car en fait, je l'ai acheté il y a quinze ans, alors qu'Amazon n'existait pas
500F à l'époque, c'était cher : le prix n'a pas bougé depuis.

Ce poste, je l'ai toujours, là devant moi, quinze après. Il fonctionne parfaitement, quinze ans après !
une heure synchonisé, un affichage du nom des stations, une très bonne réception.

Une petite perfection, durable !
le 23 décembre 2011
Petite taille, excellente qualité de fabrication, superbe qualité sonore, et surtout qualité de réception très supérieure à la moyenne : enfin une radio qui "capte bien" dans ma salle de bains alors que tous les autres postes essayés au paravent grésillaient à cause d'une mauvaise réception.
Enchanté par ce produit : il vaut cher mais au moins je n'ai pas été déçu.
le 27 décembre 2011
Nonobstant sa petite taille, ce récepteur se comporte comme un grand ! Des commandes très agréables, en particulier la sélection et la mémorisation des stations. Un son étonnamment fort pour sa petite taille, deux piles seulement pour alimenter la bête, et c'est parti pour des heures d'écoute; grâce à la fonction RDS, l'affichage des stations et des titres de morceaux de musique est clair et lisible.
Attention, pas de bloc d'alimentation secteur fourni en base avec le récepteur ni de piles;
le 2 janvier 2015
Chez-vous, vous pouvez le mettre sur le courant (avec un petit transformateur achable séparément mais qu'on trouve partout) ; en voyage, sans vous encombrez, il marche sur piles et est RDS .

Vos Cinq stations favorites sur les touches programmables et le RDS cherche la longueur d'onde qui change par région .

Un petit bouton "lock" pour qu'il ne se décharge pas dans votre valise .

Tout est OK ...

Bien cordialement . J.M. MARTIN
le 13 février 2009
Très satisfait de cette radio, faible encombrement , préprogrammation qui permet de retrouver les station dans l'obscurité, bonne autonomie. Utilisation très agréable. Je recommande cet article pour ceux qui veulent une radio que l'on transporte avec soi partout dans la maison.
le 28 août 2014
Très satisfait de mon achat.
Les + :
Faible encombrement, fonction RDS (Affichage du nom des stations et synchronisation de l'heure), programmation facile, le changement des deux piles ne perd pas les réglages (2 à 3 minutes),
Les - :
Pas de fonction "Réveil", tuner un peu faible, piles non fournies, pas de bloc d'alimentation secteur, prix.
le 29 avril 2009
Auditeur de France Inter, pour capter cette station je dois coucher l'appareil, chercher à orienter l'antenne et suivant ma situation à proximité il fonctionne plus ou moins: tant que je touche l'antenne tout va bien, dès que je la lache, ça ne va plus.
le 4 octobre 2015
Cette radio fonctionne parfaitement pour un usage simple et domestique. Ce n'est pas un équipement HIFI, mais une radio d'appoint dont la caractéristique principale est le faible encombrement et la portabilité. Jusqu'à présent aucun pb. de fonctionnement (2 ans). Dans cette catégorie et à ce prix, il n'y a pas énormément de choix. J'ai fait confiance à SONY plutôt que de tenter l'aventure avec des marques risquant les chinoiseries...

Voir toutes les 10 questions avec réponses.