le 1 septembre 2013
Pour toux ceux qui veulent une télé....et juste une télé !!
Pas de 3D, pas une télé connectée....
Sony va à l'essentiel: une belle image, un son correct et une connectique limitée mais suffisante.
Pas de regret, correspond tout à fait à nos attentes.
Bon produit.
le 13 octobre 2013
Sony,

D'abord une image de marque, mais une fois allumée et après un peu de réglages, magnifique écran de 40" !
A ce prix là, c'est très bon !

Les + :
Prix
Images
Légèreté

Les - :
Nombre de HDMI (seulement 2)
Manque d'info sur le matériel necessaire pour mettre cette télé sur un support mural

Me son, je ne sais pas, branchement direct sur enceintes externes.
le 14 octobre 2013
Un écran d'une telle taille avec de telles fonctionnalités à un tel prix, c'est rare !

J'avais voulu cet écran essentiellement pour la techno motionflow, qui permet de "lisser" les effets d'escalier,
idéal pour l'utilisation d'une PS3 par exemple
Le distingo a été fait depuis mon ancienne télévision 32" et la différence de ton, de qualité d'image et de contraste est saisissante!

Les + :
facilité d'utilisation
configuration facile
il trouve les chaines TV rapidement
fluidité des images
contraste hallucinant

les +/- : le son est à configurer, pour éviter un son basique affreux. A noter que les sorties permettent de brancher cet écran sur un ampli hdmi ou un ampli classique, pour bénéficier d'un son de meilleure qualité. Le son direct depuis l'écran n'est pas terrible

les - : temps de traitement pour le passage d'une chaine à une autre (ce n'est pas gênant quand on sait d'avance quelle chaine on va regarder. Zapper devient vite fatiguant).

Avec tout ça, je l'ai déjà recommandé, tellement il est bien !
le 5 août 2013
Répond exactement à mes attentes.
Simplicité de mise en route superbe. Juste 3 questions à valider et hop ça marche.
Vraiment super
le 10 janvier 2014
TV de très bonne qualité pour le prix, idéale pour utilisation basique (Jeux vidéo, TNT/Satellite HD).
Aucun superflu, l'ergonomie est au rendez-vous ! :)
L'image est très nette, les noirs sont profonds et les couleurs bien restituées.
Pour ce qui est du son, je passe systématique par des haut-parleurs externes donc je ne peux me prononcer.
Je recommande vivement ce produit :D
le 22 septembre 2013
Très beau produit présent un bon rapport qualité prix. Il présente les caractéristiques de base d'un bon téléviseur (grand écran, HD, 2 prises HDMI) sans verser dans la surenchère technologique pas très utile.
Design agréable avec bords fin, qualité et fiabilité Sony, belle image et interface intuitive.
Seule la qualité du son est en retrait. Le pied est fixe, l'écran est donc non orientable comme sur mon précédent téléviseur.
le 17 août 2013
Manquait juste une télé pour le coin jeux vidéo et la R4 de Sony remplit parfaitement son rôle...

Télé commandée donc exclusivement pour les consoles de JV...

Trés bonne qualité d'image..
Pour le son, télé branchée en optique sur un home cinema... et c'est parfait...

seul bémol, j'ai eu une sale expérience avec les livreurs, espérant que Amazon fasse pression sur les transporteurs en leurs demandant de bien choisir les livreurs (et pas des psychopathes)
le 20 septembre 2013
Je suis très satisfait de cette TV Led Sony. Une qualité bien supérieur à la moyenne. Je recommande ce produit pour sans hésitation.
le 13 décembre 2013
Pour ceux qui veulent une télé "normale" sans tous les artifices parfois inutiles, du bon Sony pour le strict minimum, ce qu'il me fallait.
le 19 novembre 2013
Bonne qualité d'image et de son avec les réglages nécessaires. Pleins de réglages disponibles aussi pour pouvoir apprécier au mieux cette télé.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.