le 30 novembre 2013
Acheté pour ma fille de 14 ans, très bon Smartphone android, pas de ralentissement, la mémoire interne est un peu juste 4 Go moins l'OS, j'ai donc installé une micro-SD de 32 Go.

A l'arrivée le Smartphone était en allemand, j'ai un peu stressé et j'ai même cru devoir le renvoyer, j'ai finis par trouver dans les paramètres le menu langage et à le mettre en Français, ça m'a pris un peu de temps comme je ne comprend aucun mot d'allemand.

Il marche très bien sur le réseau Free, il se connecte en Wifi 5 GHz et bien sur en 2.4 GHz, les menus sont fluides, il dispose de la fonction duplication d'écran, compatible Miracast, il peut donc se connecter sur notre TV via un dongle Netgear Push2tv, ma fille en est très contente et ne le lâche plus, je suis donc pleinement satisfait de mon achat.
le 17 mars 2014
J'appréhendais de passer au Smartphone.
Finalement je me suis facilement et avec plaisir adaptée à mon Sony Xperia
Pas trop grand, des outils sympas. Rédiger les sms par reconnaissance vocale par exemple.
Seule la config pour internet via Free a du se faire par l"application Config Free.
Mon premier avait un dysfonctionnement de connexion casque mais Amazon me l'a changé sans problèmes.
le 16 août 2014
bonjour ,
je viens de recevoir ce telephone en remplacement du meme que j'ai laissé tomber. le hic, il ne fonctionne pas pareil.. bon ça je peux m'y faire mais je n'arrive pas à recevoir les mms, et il refuse de passer en 3 g . pouvez vous m'aider, comment faire, je ne voudrais pas le renvoyer.
merci
le 18 août 2014
it is a very good mobile but it have a very big problem with hard dirve size it is only 4G not 8G as they install google maps and other pre-installed software that is counted from ur 8G which is very bad as even if u connect a microsim card this card is allowed only to have movies,music, files and u can't install software or games on the microsd as sony doesn't support this compared to samsung which support installing software to microsd
le 5 juillet 2015
Commandé en janvier 2014 et pas de soucis de batterie fonctionne toujours bien. Bon achat.
Mais un défaut, il n'y a pas du tout assez de mémoire interne, il n'est pas possible d'avoir beaucoup d'application. J'ai été obligé de faire du tri car plus possible de faire les mis à jour car plus de mémoire. C'est son seul défaut. En coupant tous les transferts de données, la batterie tiens encore plus d'une semaine mais pas 2 non plus.
le 21 mars 2015
Bon téléphone et prix très raisonnable. J'en fais une utilisation intensive (jeux musique SMS Internet....) Et il tient la route depuis 2 ans. Mais des souci se font ressentir, il ne reçoit plus les SMS et ne veut plus charger et c'est forcément très énervant dommage qu'il ne tienne pas la route à la longue car le rapport qualité prix est satisfaisant.... En debut de "vie".
le 10 juin 2014
Look sobre et sympa, je l'ai offert à ma fille et je suis un peu envieuse car il a quelques petites fonctions assez ludiques. Belle qualité d'écran et d'image.
J'ai pris la coque Accessory Master Coque Hard Hybride avec et elle est parfaitement adaptée comme prévu. ça donne un style résolument jeune et moderne.
le 21 juin 2014
Le sony xperia est d'entrée de gamme, avec son écran de de 4 très beau ,
Le design du téléphone est très beau,
Fais tournée de très gros jeux sans lag,
Prend les micro sim et micro sd ( max 32 go)
Batterie pouvant tenir 11 jours avec le mode stamina,
Il est ultra connecté,
Je le conseille
le 17 janvier 2014
J'en suis vraiment EN-CHAN-TER ! Je ne regrette pas du tout mon achat, très bon smartphone, pas difficile à comprendre. L’écran est très performant, la qualité d'écoute peu même s'amélioré grâce à xLOUD. JE le recommande à tous.
Marche très bien avec Free.
le 1 octobre 2014
me convient parfaitement. le seul bémol c'est que parfois le tactile bugg il suffit d'eteindre et cela revient bien. quand on veut un portable avec quelques applications sans qu'il soit trop compliqué, il est parfait