undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 2 juin 2014
Ce manuel pratique reprend de façon extrêmement claire et compète tous les aspects de l'expérience de sortie hors du corps. Akhena nous offre des exercices précieux qui lui ont été transmis par ses Maîtres. Ses explications sont complétées de récits d'expériences et questionnements de ses élèves, ce qui rend la lecture très vivante.

J'ajoute qu'un soin particulier a été donné à la mise en page, digne d'un manuel scolaire, pour faciliter l'apprentissage.à ceux qui désirent explorer ce domaine.

Je ne peux que recommander ce livre sérieux, complet et essentiellement pratique.
0Commentaire27 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
Bonjour,

J'ai reçu le livre hier et c'est un véritable plaisir. En effet, le style d'écriture d'Akhena est léger, loin d'être ennuyeux, c'est donc facile à lire et facile au niveau de la compréhension. +1 pour la petite touche d'humour au début du livre :).

J'en suis arrivée aux diverses techniques et ça change de ce que j'ai pu lire auparavant. Et c'est un excellent point. Le contenu est à la hauteur du prix, même beaucoup plus, je remercie donc Akhena d'avoir mis en place ces écrits à ce prix aussi léger.

Si vous souhaitez des techniques construites implémentées par des années d'expérience, je pense qu'il peut vous plaire.

Bonne lecture.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2014
En première partie du manuel sont abordées chacune des 7 techniques d'Akhena pour la SHC: en tant que personne qui pratique la SHC, je les trouve efficaces, à condition, comme pour tout apprentissage sérieux, de fournir un travail suffisant et régulier!
La deuxième partie traite toutes sortes de questions que l'on peut se poser sur la SHC et le monde de l'astral.

Les quatre points que j'apprécie tout particulièrement dans ce livre sont:
-l'objectivité de l'auteur: Akhena ne se base que sur ce qu'elle a vécu en sortie hors du corps (SHC)
-La clarté de l'écriture
-la description d'expériences scientifiques sur la perception du monde physique par la vision astrale: ici, il n'est plus question de démontrer l'existence de la SHC (on choisit d'y croire ou pas), on se lance carrément dans une expérience scientifique en astral, on essaye de comprendre comment fonctionne cette vision astrale!
-La présentation visuelle du livre, agréable aux yeux du lecteur.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2014
Ce livre m'a appris à me programmer pour réaliser une sortie la nuit.
Il traite des différentes façons et méthodes pour y arriver et j'ai maintenant des réponses aux questions que je me posais quant aux SHC.
Curieusement ou coincidence, j'ai subi ma première programmation avec les symptomes de la SHC
le 6 novembre 2015
C'est le premier livre que j'achète sur ce sujet (à part 0,001% de marc auburn mais qui est totalement différent) qui m'intéresse fortemment donc je n'ai pas de point de comparaison.
Je ne l'ai pas encore fini mais il m'a déjà aidé à y voir plus clair. Par contre je n'ai pas réussi à sortir mais bon j'espère y arriver un jour...
le 17 mai 2015
Livre très complet mais peut-être un peu difficile pour ceux qui pratiquent pour la 1ere fois. Mais autrement très bon ouvrage.
le 20 juillet 2014
J'ai lu le premier ouvrage, que j'ai trouvé magnifique mais je trouvais que l'auteur aurait dû mettre ses techniques. Et bien, avec ce second ouvrage c'est chose faite ;)

J'ai commencé à le lire; et bien il a l'air tout aussi génial que le premier livre. Merci!!!
le 12 juillet 2015
Le livre est pratique et complet. Manifestement, l'auteur sait de quoi elle parle et sa pratique authentique est d'une grande aide pour tous ceux qui veulent s'exercer et approfondir la SHC.
le 25 octobre 2015
Dès les premières pages on sent l'expérience et la pratique de l'auteur. Le livre est concis, simple à lire et sans fioritures.
Je le recommande.
le 24 mai 2014
Superbe livre d'Akhena que je recommande fortement.
Il entre dans la lignée des quelques rares excellents ouvrages sur le sujet.