le 26 avril 2009
Un livre très utile qui va à l'essentiel. Que vous vouliez améliorer votre relation avec votre cheval ou le soulager dans diverses affections très courantes, ce livre vous sera d'une aide précieuse. Après une mise en pratique, je recommande ce livre à tous les cavaliers.
le 14 mars 2010
Livre très bien fait et très intéressant qui apporte de nombreuses informations très utiles pour les passionnés de chevaux ! De plus, ce livre est accessible à n'importe quel type de lecteur, pas besoin d'être un grand scientifique.
le 8 août 2010
Un ouvrage à avoir dans sa bibliothèque lorsqu'on a des chevaux!

On y retrouve la clarté et le savoir de celui qui fut pour nous l'ostéophate équin du XXème siècle.

Un seul regret : ne pas l'avoir lu plus tôt!