Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Souls Of Black
 
Agrandissez cette image
 

Souls Of Black

18 septembre 1990 | Format : MP3

EUR 9,90 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,13 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
0:35
30
2
3:53
30
3
4:05
30
4
3:22
30
5
3:54
30
6
3:40
30
7
4:43
30
8
4:49
30
9
5:30
30
10
4:40
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 18 septembre 1990
  • Date de sortie: 18 septembre 1990
  • Label: Megaforce/Atlantic
  • Copyright: 1990 Atlantic Record Corporation for the United States and WEA International Inc. for the world outside of the United States
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 39:11
  • Genres:
  • ASIN: B006ID3CBW
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 197.071 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par orion TOP 100 COMMENTATEURS le 15 mai 2009
Format: CD
"Souls of Black", quatrième album studio de Testament, voit le jour en 1990 et sort la veille de la gigantesque tournée du clash of the titans, réunissant outre Testament, Slayer, Megadeth et Suicidal Tendencies. Et si je précise cela, c'est que cet album a un rapport direct avec cet évènement. En effet, il faut savoir qu'il a été composé dans la précipitation (5 semaines) pour pouvoir justement participer à cette tournée (c'était la condition : Pas d'album, pas de tournée !) Et, pour un album bâclé, eh bien, ma foi, il tient plutôt bien la route.
Notez déjà la très belle pochette (la plus belle du groupe ?).
Musicalement, il fallait gérer le succès du précédent album, "Practice what you preach", sans pour autant tomber dans la redite et en essayant de garder la niaque. Même si le succès de ce "Souls of Black" ne sera pas à la hauteur de l'album précédent, des compos tout à fait honnêtes jalonnent ce cd. Petite intro style flamenco et déboulent les hargneux "Face in the sky" et "Falling fast". "Souls of black" est un très bon morceau, bien lourd comme il faut. "Absence of light" est peut-être plus anecdotique et "Love to hate" n'est pas leur plus grosse réussite non plus mais la suite est encore à la hauteur avec "Malpractice", "One man's fate" et surtout la pseudo ballade "The legacy", que je trouve personnellement au moins aussi réussie que "The ballad", sur Practice. Puis on termine sur une note plus agressive avec le très engagé "Seven days of may". Et, comme à son habitude, Alex Skolnick illumine les compos de ses soli mélodiques.
Lire la suite ›
4 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Vincent VZT VOIX VINE le 9 mai 2011
Format: CD
souls of black est un album parmi les plus réussis de la discographie de testament, il s'inscrit parfaitement dans la première partie de la carrière du groupe: les quatre premiers albums sont indispensables, les autres, euh...
il y a un tri à faire!
proche du point de vue du style pratiqué, on est très proche de the new order et practice what you preach. il y a de très bons morceaux dont le title track, souls of black, et même mon titre préféré de testament, le rageur seven days of may. d'autres compos bien rentre-dedans émaillent ce quatrième album, telles face in the sky et falling fast.
souls of black est donc un bon album de testament qui clôt parfaitement la première période du groupe, celui-ci connaissant par la suite des changements de personnels qui influeront sur la musique du groupe, pour le pire et, heureusement, encore du meilleur.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique