Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Pet Sounds 40th Anniversary Stereo Digital
 
Agrandissez cette image
 

Pet Sounds 40th Anniversary Stereo Digital

29 août 2006 | Format : MP3

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 13,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:33
30
2
2:36
30
3
2:31
30
4
2:57
30
5
3:06
30
6
2:24
30
7
2:59
30
8
2:54
30
9
3:17
30
10
3:07
30
11
3:20
30
12
2:37
30
13
3:34
+
Digital Booklet: Pet Sounds 40th Anniversary Stereo Digital
-
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 29 août 2006
  • Date de sortie: 29 août 2006
  • Label: Capitol Catalog
  • Copyright: (C) 2006 Capitol Records, Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 37:55
  • Genres:
  • ASIN: B0023B3IGC
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (39 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 30.833 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par Hervé J. COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 16 août 2011
Format: CD
La meilleure manière de découvrir Pet Sounds est de l'écouter assis sur le plongeoir d'une piscine car vous allez tomber de très haut! En effet la réputation de meilleur album de pop musique qu'il traîne risque de vous rendre perplexe à la première écoute... N'hésitez pas à l'acheter, c'est un chef-d'oeuvre, mais n'attendez pas un résultat immédiat, Pet Sounds est une drogue douce à très forte accoutumance, et plus on l'écoute plus la dépendance se fait sentir.

Le premier accro célèbre fut Paul McCartney: les superbes lignes de basse de "Penny Lane" ou de "With a little help from my friends" entre autres viennent prendre source ici. Et même si "Rubber Soul" ébranla Brian Wilson et si "Sergent Pepper" lui donna le coup de grâce, Pet Sounds reste stratosphériquement supérieur à n'importe quel album des Beatles (c'est un fan hardcore des Fab Four qui parle).

Contrairement à la pochette où l'on voit les Beach Boys papouillant des chèvres, Brian Wilson s'est entouré de requins de studio pour peaufiner son grand oeuvre (paradoxal pour un garçon de plage!). Depuis déjà quelques albums les autres membres des Beach Boys n'officiaient plus en tant qu'instrumentistes mais seulement comme vocalistes (de luxe).
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
22 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile  Par Client d'Amazon le 25 janvier 2005
Format: CD
Il est bien évident qu'une réputation de meilleur disque pop de tous les temps ne s'usurpe pas... On aurait pu lui préférer « Sgt. Pepper's Lonely hearts club band » des Beatles, mais il s'avère que ce dernier a quelques difficultés à traverser les décennies intact ; « Pet Sounds » ne peut désormais plus souffrir que la comparaison avec son petit-frère ressuscité récemment, j'ai nommé « Smile ».
Cet album magnifique, il faut bien l'avouer n'est pas forcément très accessible. Une écoute ne peut suffire pour que s'étale à vos oreilles toute sa richesse latente. Et c'est peut-être pour cela que l'album est intemporel : de « Wouldn't it be nice » jusqu'à « Caroline No », « Pet Sounds » est bâti dans la fragilité, dans la perfection approchée jusqu'au bord du point de rupture, et ce sur tous les aspects de l'œuvre. Il n'y a pas vraiment un chant, mais plutôt une recherche harmonique autour de la voix « principale » de Brian Wilson qui s'approche du chant des anges ; il en est de même pour les mélodies dont la finesse et l'achèvement ont de quoi effondrer n'importe quel artiste moderne.
À l'écoute de « God only knows », de « Here today » ou de « That's not me » : une vérité éclate : le génie des Beach Boys a été injustement sous-estimé, et continue de l'être. « Pet Sounds » est une perle qui étonnera encore les robots en 2100, soyez-en sûrs !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile  Par Salabreuil TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 13 août 2004
Format: DVD audio
Bon, Pet Sounds est un chef d'oeuvre, on ne va pas revenir là-dessus : mélodies, arrangements, qualités vocales... Rien que du bon.
Le disque, enregistré en mono à l'origine, pouvait laisser sceptique sur le bien-fondé d'une remasterisation en 5.1. Le résultat est enthousiasmant. Il faut dire que Brian Wilson a tout supervisé et que le maître d'oeuvre est Mark Linett, ingénieur du son et ami de Wilson de longue date et qui avait déjà supervisé les rééditions précédentes. Le parti pris est de "spatialiser" au mieux le son : englober l'auditeur et lui permettre une écoute plus précise où tous les détails sont prèsents en parfaite harmonie. On notera le choix judicieux de n'avoir pratiquement pas utilisé la voie centrale, qui se justifie par le mono d'origine : c'est une voie fantôme, dont le rendu est assuré par l'équilibre des voies gauche et droite (ça permet aussi de vérifier que votre install est bien configurée).
De plus, la présentation est très soignée, très agréable : les plages défilent au choix avec les textes ou la fiche technique, extrêmement fouillée (c'est un vrai travail de documentation et de recherche qui a été fait là !). Le livret est très complet (28 pages de photos, de notes, d'explications !). L'édition propose de nombreux bonus vidéo et photos, et en plus des tracks supplémentaires -comme des mix a cappella - tout à fait réjouissantes sur la genèse de certaines chanson (dont évidemment, le coffret The Pet Sounds Sessions offre un panorama plus complet) . Bref, vous saurez tous sur la genèse, la conception et la réalisation de ce chef d'oeuvre.
Le collectionneur, le fan comme le simple amateur seront comblés !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique