Sounds Of A Playground Fading [+Digital Booklet]
 
Agrandissez cette image
 

Sounds Of A Playground Fading [+Digital Booklet]

20 juin 2011

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Sounds Of A Playground Fading
4:43
2
Deliver Us
3:30
3
All For Me
4:31
4
The Puzzle
4:34
5
Fear Is The Weakness
4:03
6
Where the Dead Ships Dwell
4:27
7
The Attic
3:16
8
Darker Times
3:25
9
Ropes
3:42
10
Enter Tragedy
3:59
11
Jester's Door
2:37
12
A New Dawn
5:53
13
Liberation
5:12
+
Digital Booklet: Sounds Of A Playground Fading
-

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 17 juin 2011
  • Date de sortie: 17 juin 2011
  • Label: Century Media
  • Copyright: (C) 2011 Century MediaThis label copy information is the subject of copyright protection. All rights reserved.(C) EMI Music Germany GmbH & Co. KG
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 53:52
  • Genres:
  • ASIN: B0053AH2OY
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 19.919 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.2 étoiles sur 5
4.2 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Comme je m'y attendais! 23 juin 2011
Par Xavion
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
UM... Déjà, mieux vaut prévenir, je pense que ce CD va encore soulever pas mal de débats parmis les fans. In Flames continue dans la voie de A Sense of Purpose, pour ceux qui attendent un son Death mélo... C'est pas la peine, ceci dit, il est naïf de croire qu'In flames en fait encore!
Comme je m'y attendais donc, l'album est globalement assez génial! In Flames continue de se forger un style unique, continue de faire évoluer son son au fil des albums, et c'est vraiment plaisant! L'album est d'ailleurs construit comme Whoracle, c'est à dire qu'il raconte aussi une histoire, moi j'accroche bien! Il passe sans qu'on s'en rende compte, on ne s'ennuie pas une minute même pendant les chansons calmes, qui pourtant ont l'air de me gonfler au milieu d'un album de métal("the Attic" est magnifique!). Malgré l'absence de Jesper, on sent sa patte dans les compositions, ce n'est pas un mal non plus! d'ailleurs certains morceaux me font pensé à des albums ultérieurs, comme "The puzzle", au accent très Come Clarity!
En bref, cet album est du grand In Flames, n'en déplaise au puriste, pour vous faire une idée, je vous conseille d'écouter "Where the Dead ships dwel" ou encore "Fear the weakness" et "Enter Tragedy"!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent 24 juin 2011
Par F.B
Format:CD
Excellent album. Si tant est que l'on soit ouvert d'esprit, évidemment, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde !

Bon, j'avoue que pour ma part j'ai été un peu déconcerté à la première écoute (et à la seconde d'ailleurs) de "Deliver Us" lorsqu'il est sorti, un peu avant l'intégralité de "Sounds of A Playground Fading". Mais au final, à l'écoute de l'album dans sa globalité, c'est un titre logique et l'ensemble se tient.

Clairement, si vous n'avez pas aimé "A Sense Of Purpose", ce n'est même pas la peine d'écouter cet album qui n'est ni plus ni moins qu'une évolution logique de ce dernier - en tenant évidemment compte du fait que Jesper Strömblad a malheureusement quitté le groupe - bref : ambitieux, pop (non, ce n'est pas un gros mot), bien interprété et (à part quelques rares fautes de goût du type de l'arrangement eurodance du refrain de "Ropes") très bien réalisé et bénéficiant d'une prod totalement monstrueuse.

Comme toujours depuis "Soundtrack to Your Escape", voire "Reroute to Remain" pour certains acharnés en treillis-rangers, le chant d'Anders Fridén va encore diviser. En ce qui me concerne, plus il chante, plus j'aime. Sa voix a de la gueule, elle est originale et elle sonne. Point. Un peu plus objectivement, le chant est plus posé que jamais, voire très soft "Ropes" mais les plans chant sont toujours extrêmement inspirés, bien que clairement moins personnels qu'auparavant, c'est dommage.

D'un autre côté, difficile de rester ultra original après 8 albums...
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 une évolution constante 16 novembre 2011
Par Lysiane
Format:CD
A chaque nouvel album une évolution dans les compositions, on ne se contante pas de ses acquis chez inFlames ce qui est vraiment un plaisir. L'energie que dégage cet album donne vraiment une frite d'enfer, a écouter sans tarder.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 tres tres bonne surprise!!! 24 juin 2011
Format:CD
in flames nous revient apres trois ans d absences, n ayant pas trop accroche avec l album precedent, je n attendais pas grand chose de ce sound of a playground fading. eh bien que fut grande la baffe prise sur ma face l album est enorme du debut a la fin,beaucoup d emotion de technique au service de la beaute du morceau, retenant ceux ci sans difficultes aucunes. je trouve que cet opus se rapproche du sublime come of clarity par des morceaux moins rente dedans mais plus touchant tout en etant puissant. a acheter les yeux fermes!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Déception 19 juillet 2011
Format:CD
Je ne crierai pas au génie comme certains commentaires, globalement l'album se laisse écouter, et la production est comme à son habitude parfaite.

En revanche il ne se dégage rien d'exceptionnel de cette album.
Le rythme a considérablement ralenti, trop linéaire, et les morceaux ne sont plus aussi percutants, tout en restant bien structurés.

Après "Soundtrack to Your Escape" qui représente pour moi la quintessence du death melodic, ou encore des "Come Clarity" ou "Reroute to remains" dont les morceaux sont accrocheurs, puissants, efficaces, je ne retrouve plus cette magie In Flames, dommage.

Cependant, c'est un bon album pour faire découvrir aux néophytes ce que peut être le mélodic metal. Sciemment je ne dirais pas death, car nous sommes vraiment trop loin du style en l'occurrence.

1 étoile pour la déception
1 étoile pour la qualité de la production.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xa52cc9a8)