undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

le 23 octobre 2013
Il m'arrive d'acheter de la soupe en sachet, et bien cette soupe là a à peu peu près le même gout. Elle se boit très bien et a très bon gout. De plus, ça marche vraiment puisque j'ai perdu 1.5kg en 5 jours en mangeant normalement (sans vraiment suivre les conseils marqués sur la boite), donc je continue. Je le recommande. En ce qui concerne Amazon, aucun problème : livraison en 2 jours, parfait.
le 23 mai 2014
livraison plus rapide que prévu, et plus de 2 kl perdu en 1 semaine ... J'ai bien aimé la soupe.
J'ai mangé matin ,midi ,après- midi et soir ,en l'accompagnant d'une assiette de légumes et d'une bonne salade (je ne mange pas de viande) . Après une pause d'une semaine sans reprendre un kl, j'ai repris une dernière cure d'une semaine et là bammmmmeee 2 kl en moins. Me voilà prête pour l'été avec mes 4 kl en moins ....cela fait 6 semaines et je n'est pas repris un gramme .
Je recommande vivement
le 20 mai 2013
Un super produit !! Je le recommande. Un goût délicieux, je ne ferais pas mieux. Merci beaucoup. Et de plus ça marche.
le 11 décembre 2013
service parfait, livraison au top. Je le recommande vivement. Le gout est excellent, j'en prend 4 fois par jour et je ne m'en lasse pas.
le 22 juillet 2016
Cette soupe remplit parfaitement son rôle coupe faim, cependant elle n'a pas vraiment de goût, je suis quelqu'un qui ne consomme quasiment pas de sel ni de sucre...ni ne fume alors je pense que niveau gustatif je suis fiable.
Bien respecter les doses recommandés sur la boite.
le 7 juin 2016
Une soupe convenant aux végétariens merci! Le goût est assez neutre, donc pas mauvaise! Voici une semaine que je prends, je n'en suis pas dégoûtée contrairement à d'autres soupes aux choux. Perte de 1kg700 durant cette période sans trop de restrictions mais plutôt un équilibrage alimentaire. Je continue....
le 23 juin 2016
Correct en gout, et pratique et rapide à l'utilisation.
Cependant n' a pas rempli mes attentes, même si les conditions d'utilisation ont été scrupuleusement remplies.
Le + : coupe faim
Le- : le goût avec une forte saveur de produit lyophilisé.
le 27 avril 2016
le goût est neutre, pas mauvais, il faut l’agrémenter d'herbes fraiches. la sensation de satiété est effective , après la soupe on est calé.
je n'ai pas pas perdu beaucoup de poids, 2 kg sur 1 semaine, mais c'est ce que j’espérai, et une sensation d'avoir "dégonflé".lol
je le recommande après des excès, pour se remettre d'aplomb , en complément d'une alimentation légère et saine , un peu d'exercice (40 mn de marche/jour), pendant 1 semaine. je ne le ferai pas plus longtemps car je pense qu'à la longue on se lasse, et trop de restriction on ne tient pas sur la longueur....
enfin c'est mon expérience sur ce produit.
mais le soir c'est léger comme diner complété d'une tranche de jambon, et un yaourt. on se couche sans avoir faim.
au bureau assez pratique pour manger équilibré.
pas de réel soucis digestifs. mais on sent que le ventre est calé et ça travaille un peu...
le 6 octobre 2014
envoi rapide et sécurisé gout correct je vous conseille d'y ajouter des épices mais pas de miracle à accompagner avec un régime faible en calories
le 28 août 2014
ne m'a fait perdre aucun kilos, pas mauvais a manger mais assez dur a diluer. La faim se ressentait quand même.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.