Format: Poche|Modifier

le 14 juillet 2013
Mon goût me tourne décidemment davantage vers les livres d'Harlan Coben dont Myron Bolivar est absent ( ne le dis à personne, Disparu à jamais ....)
Myron, toujours agent sportif mais ayant élargi sa clientèle aux stars du Rock et autres artistes plus ou moins sulfureux, se retrouve une nouvelle fois ( il me semble que c est arrivé déjà dans un roman précédent ? ), pris par les affaires et les affres de l une de ses clientes, ancienne Espoir du tennis.
Malgré la sympathie que je porte à la famille de Myron , assez présente dans ce roman, et à Win, je ne me suis pas sentie emballée comme j'ai pu l'être par d'autres de ces romans....

Au suivant, un peu de patience....
le 3 juillet 2013
Fan d'Harlan Coben depuis une dizaine d'années ,Sous haute tension m'a fortement déçue...l'intrigue est plate ,il faut attendre 200 pages avant qu'il ne se passe quelque chose ...j'espère que le suivant sera de meilleure qualité ...
le 11 avril 2013
Encore une bonne enquête. valeur sûre. Depuis le temps que son héros fait des enquête, Harlan COBEN a su le faire évoluer dans le même esprit. Il n'est pas devenu dépressif ou confronter à des douleurs insupportables comme tant d'autres auteurs le font ( ex : Scarpetta d'un autre auteur)
le 28 mars 2012
Ce livre ne ses lâche pas, écriture toujours aussi rythmée mais surtout on retrouve l'équipe de Myron et la douce folie de Win. Pas le meilleur de la série, mais rebondissements, suspens, humour ... font que ça fonctionne.
le 11 septembre 2013
Je rejoins quelqu'un qui a mentionné que ce roman était plat et je confirme.
J'ai lu je pense au moins 6 ou 7 romans de Harlan Coben qui étaient passionnants depuis le début, or celui-la ne me réjouit pas du tout et cela fait déjà plus d'un mois que je l'ai commencé. Dommage
le 19 avril 2013
Encore une histoire d'Harlan Coben qui nous tient en haleine du début à la fin. Super comme tous les livres de cet auteur.
Pour cette nouvelle enquête, Harlan Coben propose un casting plutôt sulfureux composé d'anciennes gloires du tennis, d'un groupe mythique de rock'n'roll et du frère de Myron Bolitar que ce dernier n'a pas vu depuis une brouille survenue seize ans plus tôt. L'argent et la célébrité permettent tous les excès et l'auteur en abuse à mon avis pour mener une intrigue peu exigeante qui mène à un dénouement peu convaincant. Restent tout de même une certaine maîtrise du suspense et de l'humour (certes pas toujours très fin mais au moins efficace) qui m'ont tout de même menée jusqu'à la fin de « Sous haute tension ». Quant aux fans de Myron, ils apprécieront sûrement ou s'inquièteront peut-être de cet opus pivot qui d'une part livre quelques révélations sur sa famille et d'autre part annonce une nouvelle ère.
le 23 août 2012
Autant j'ai adoré ses autres livres et ai notamment dévoré Remède mortel en quelques heures, autant celui-ci m'a très fort déçue.
J'ai lu sans grand enthousiasme une centaine de pages et puis le reste
en diagonale.
Pas de véritable intrigue; un peu décousu; un humour très plat MOA et TIEN ...bref ce n'est pas le Harlan Coben auquel je m'étais habituée.
Je lirai toutes les critiques avant d'acheter le suivant!
le 6 août 2012
Quand une femme partie sans laisser de traces revient et fait remonter à la surface seize ans de mensonges, Myron Bolitar doit enquêter sur son propre passé.
Qu'est-il arrivé au frère et à la belle-soeur de Bolitar, disparus depuis seize ans ? Pourquoi ce dernier se sent-il coupable ? Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu'il n'a jamais vu mais qui le hait déjà ?
Une investigation sous haute tension pour l'agent-détective, et la troublante découverte de sa part d'ombre...
le 16 mai 2013
L'ami Harlan complique ses intrigues et fait beaucoup de psychologie désormais. Il semble vouloir mettre de la profondeur dans sa littérature. Ce qui rend l’affaire un peu difficile à suivre en lecture Kindle à la plage. Et puis, la mort du père m'a un peu troublé. En fait c'est une hécatombe qui m'a paru signfier que la série des Myron se terminait. Ce qui ne semble pas être le cas. Je rachèterai le suivant quand même !